Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds et Blake Lively : Première photo de leur 3e enfant, une révélation

Blake Lively et son mari Ryan Reynolds à la première de "Final Portrait" au musée Solomon R. Guggenheim à New York, le 22 mars 2018.
34 photos
Lancer le diaporama
Blake Lively et son mari Ryan Reynolds à la première de "Final Portrait" au musée Solomon R. Guggenheim à New York, le 22 mars 2018.
Fille ou garçon ? Alors que Blake Lively a donné la vie une troisième fois au début du mois d'août 2019, les parents n'ont jamais pris la parole pour confirmer cette heureuse nouvelle. C'est désormais chose faite.

Voilà un mystère que même le Détective Pikachu aurait du mal à résoudre. Très discrète à propos de sa grossesse, Blake Lively l'a été encore davantage en ce qui concerne son récent accouchement. Alors que la comédienne aurait accueilli son troisième enfant aux alentours du 5 août 2019 – selon les informations d'Us Weekly –, ni maman ni papa n'avaient évoqué jusqu'à présent cette jolie nouvelle. Voilà qui est fait. Sur son compte Twitter, Ryan Reynolds a finalement partagé une photographie de son couple, tenant la nouvelle arrivée dans ses bras.

Le comédien de 42 ans a profité de l'impact qu'aurait cette publication pour faire passer un message qui lui tient à coeur. Et si l'on en croit ses propos, Blake Lively aurait accouché d'une troisième petite fille, après James le 16 décembre 2014 et Inez le 30 septembre 2016. "Je veux que mes filles puissent connaître les mêmes terres naturelles dans lesquelles j'ai grandi, écrit-il sur les réseaux sociaux. Le 21 octobre, le candidat pour lequel vous allez voter sera responsable de la politique climatique de notre pays. Je suis fier des progrès que nous avons faits les quatre dernières années." Le message est passé.

Blake Lively, muette comme une carpe

Blake Lively n'avait pas davantage pris la parole pour annoncer cette troisième grossesse. En lieu et place d'un communiqué officiel ou d'un post Instagram, la divine héroïne de Gossip Girl était simplement apparue dans une robe jaune à sequins Retrofête, ventre arrondi apparent, lors de l'avant-première new-yorkaise du film Pokémon : Détective Pikachu – dans lequel Ryan Reynolds double la créature électrique. Bien que les deux parents soient surchargés, l'éducation de leur famille reste une priorité que leur carrière ne viendra jamais gâcher.

Les enfants restent avec nous

Blake Lively et Ryan Reynolds ont leur technique à eux pour assurer le bien-être du clan qu'ils forment depuis leur rencontre, en janvier 2010. "Blake et moi ne tournons jamais en même temps, expliquait l'acteur à People. Si elle faisait un film en Thaïlande et moi à Vancouver, nous ne nous verrions jamais. Nous fonctionnons comme une unité, et ça marche bien comme ça. Les enfants restent avec nous, la famille reste ensemble et, où que nous soyons, nous sommes à la maison." Voilà donc le secret de leur réussite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel