Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds et Blake Lively, des débuts très coquins : "Je l'ai suppliée de coucher avec moi !"

13 photos
Ryan Reynolds et Blake Lively se sont rencontrés au début de l'année 2010, pour ne plus jamais se quitter... ou presque. Avant de s'aimer à l'unisson, les deux comédiens se sont tournés autour pendant de longs mois.

Ils forment l'un des couples les plus mignons de la planète Hollywood. Mais avant de conquérir Blake Lively, on peut dire que Ryan Reynolds a un peu ramé. En couple avec l'actrice depuis près de dix ans, le héros de la saga Deadpool a accepté de revenir sur le début de leur idylle, pour Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett, dans le podcast SmartLess, dévoilé le lundi 19 juillet 2021.

Vous le savez sans doute, Blake Lively et Ryan Reynolds se sont rencontrés sur le tournage du film Green Lantern, de Martin Campbell, au début de l'année 2010. Pour autant, les choses n'ont pas tout de suite sonné comme une évidence. "On a été copains, puis amis pendant à peu près un an et demi, explique-t-il. Puis on a fini par aller à un double rendez-vous. On a trainé ensemble, on était tout le temps en contact mais c'était en toute simplicité." Tout a basculé le jour où ils se sont retrouvés dans le même véhicule, un peu par hasard.

"Elle allait à Boston, se souvient Ryan Reynolds. J'y allais aussi, alors je lui ai dit 'Je vais faire le chemin avec toi' On a pris le train et on a roulé ensemble... je l'ai juste suppliée de coucher avec moi !" Puis les choses se sont très vite enchaînées. En couple depuis une semaine, les tourtereaux décidaient déjà d'acheter une maison commune. Un coup de poker qui fut bien fructueux puisque les deux acteurs sont aujourd'hui mariés - ils se sont unis le 9 septembre 2012 en Caroline du Sud - et sont parents de trois filles : James, 6, Inez, 4, et Betty, 21 mois.

Une histoire digne d'un conte de fées

Ryan Reynolds décrit sa relation avec Blake Lively comme "tout droit sortie d'un conte de fées". Il y a effectivement de quoi rêver en les voyant déambuler ensemble sur les tapis rouges aux quatre coins du monde, tout en se moquant l'un de l'autre sur les réseaux sociaux en partageant des photos un peu gênantes au moindre anniversaire. En croisant la belle comédienne de Gossip Girl, Ryan Reynolds a donc trouvé son âme soeur en même temps que sa meilleure amie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image