Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Blake Lively en deuil : son père Ernie Lively est mort

Blake Lively en deuil : son père Ernie Lively est mort
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Ernie Lively avait 74 ans. Il est mort entouré de sa famille ce mercredi 9 juin 2021. Le défunt acteur était malade depuis une crise cardiaque survenue en 2003.

La terrible nouvelle de cette fin de semaine concerne Blake Lively. L'actrice a perdu son père, Ernie Lively. L'acteur a vécu ses derniers instants entouré de sa grande famille.

La triste info a été annoncée par les Lively eux-mêmes et relayée par le Hollywood Reporter. Le site américain précise qu'Ernie Lively est mort ce jeudi 9 juin 2021, à Los Angeles. L'homme de 74 ans a succombé à des complications cardiaques, dont il souffrait depuis une attaque survenue en 2003. Son épouse et désormais veuve, Elain Lively, ainsi que leurs cinq enfants dont fait partie Blake Lively, étaient présents pour ses adieux.

Ernie Lively était lui aussi acteur et coach de comédiens. Il s'est mis en scène dans de nombreux films, dont un des plus récents est Looking Glass (sorti en 2018, avec Nicolas Cage). Ernie a également joué au côté de sa fille Blake Lively dans les films The Sisterhood Of The Traveling Pants (2005) et The Sisterhood Of The Traveling Pants 2 (2008). Il y incarnait le papa de l'adolescente Bridget, personnage justement joué par Blake Lively.

Ernie Lively a épousé Elain Lively en 1979. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Blake et Eric Lively (aujourd'hui âgés de 33 et 39 ans). Ernie Lively avait également adopté les trois enfants d'Elain Lively nés de son précédent mariage, les acteurs Lori, Robyn et Jason Lively.

En deuil, Blake Lively pourra compter sur le soutien de sa propre petite famille. Mariée à l'acteur Ryan Reynolds, l'ex-héroïne de la série Gossip Girl est maman de trois filles, James, Inez et Betty (6, 4 ans et 20 mois).

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont rencontrés en 2010, sur le tournage du film Green Lantern, dans lequel ils se donnaient la réplique. Les deux acteurs ont officialisé leur relation en octobre 2011 et se sont mariés le 9 septembre 2012. Ils vivent depuis une histoire d'amour rythmée par leurs échanges de taquineries sur les réseaux sociaux.

Pour les 44 ans de l'interprète du super-héros Deadpool par exemple, en octobre 2020, Blake Lively écrivait sur Instagram : "1) Qui est l'âme perdue qui choisit une TARTE comme gâteau d'anniversaire ? 2) Quel ANIMAL mange son gâteau (tarte) sans d'abord souffler les bougies ? Ryan c'est toi. Joyeux anniversaire. Honnêtement, je ne peux pas croire que nous sommes toujours mariés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image