Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Blink 182 joue un tour à ses fans avec le clip de ''Up all night''

6 photos
Lancer le diaporama

Après un silence de huit ans, le groupe américain Blink-182 est prêt à se faire entendre à nouveau ! Son nouvel album, Neighborhoods, est attendu pour septembre 2011. Alors que le groupe vient d'en dévoiler un nouvel extrait, Heart's All Gone, le clip du premier single, intitulé Up all night, a lui été révélé le 2 août.

Pour cette vidéo, Tom DeLonge, Mark Hoppus et Travis Barker ont fait fort : en partenariat avec la compagnie de téléphonie américaine AT & T, ils ont fouillé les archives de Youtube à la recherche de vidéos faites par des fans qui utilisent leur musique sans leur autorisation... et les ont récompensés ! Le clip de Up all night est un montage de ces "oeuvres" faites maison, et les fans apparaissent désormais dans le clip de leurs idoles.

Ce single marque le retour du groupe après une séparation en 2005, deux ans après son dernier album studio en date. Les trois Américains se sont réconciliés suite au crash aérien de 2008 vécu par le batteur Travis Barker, dont il est miraculeusement sorti vivant. Interviewé par le Chicago Tribune en avril 2010, le guitariste Tom DeLonge a commenté : "Si cet accident ne s'était pas produit, nous ne serions pas un groupe. C'est aussi simple que ça. C'était le destin."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel