Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bode Miller : Sa belle Morgan défigurée après qu'il lui a explosé l'oeil

Les photos sont plus qu'effrayantes... Elles sont le fruit d'une rencontre entre une balle de golf frappée à près de 260 km/h et un oeil. L'auteur du drive fatal ? Bode Miller, skieur américain talentueux, multiple médaillé olympique et masse impressionnante de 90 kilos. La victime ? Sa femme depuis le 7 octobre, la belle Morgan Beck.

Le mercredi 12 décembre dernier, alors que la star du grand cirque blanc des années 2000 et sa dulcinée s'offraient un petit parcours de golf, Bode Miller a réussi on ne sait comment à balancer une balle de golf dans le visage de sa femme. Le début d'un long feuilleton à suivre sur les comptes Twitter des deux tourtereaux, photos à l'appui.

C'est d'abord monsieur, qui a annoncé la nouvelle : "Blesser sa femme avec une balle de golf #piresentimentdetouslestemps." Suivi de : "Première catastrophe majeure au golf. :-( Les détails bientôt, hôpital pour le moment." Puis les premières photos sont apparues. La belle Morgan Beck, mannequin et joueuse de beach volley de son état, apparaissait l'oeil gauche explosé, en sang et gonflé. Et si la jeune femme n'a pas perdu la vue, elle le doit non seulement aux médecins, mais également aux lunettes qu'elle portait comme l'a annoncé Bode Miller sur son compte Twitter, toujours : "Merci @kaenon [la fameuse marque de lunettes, NDLR] d'avoir sauvé l'oeil de ma femme. La monture et le verre ont pris une balle directe à 260 km/h et n'ont pas explosé."

Du côté de Morgan Beck, alias Morgan Miller depuis son mariage, les messages se voulaient tout aussi rassurants. Ou presque. "Je ne me sens pas vraiment bien. J'ai reçu une balle de golf dans le visage sur un drive de mon mari chéri. Je l'aime encore", écrivait-elle en joignant une photo d'elle sanguinolente. Puis chaque jour, la jeune femme donnait des nouvelles via son compte Twitter : "Je me sens mieux aujourd'hui. Je ne peux toujours pas ouvrir l'oeil gauche, mais je retrouve des sensations dans le visage." Puis ce fut une suite de messages dans lesquels on apprenait que grâce à ses lunettes, elle n'avait eu "que" 50 points de suture, qu'elle n'avait pas perdu son oeil, que sa vue revenait progressivement, en même temps que les bleus disparaissaient... De bien bonnes nouvelles en somme pour celle qui ne semble même pas en vouloir à son homme.

Quant au jeune papa de la petite Dacey, aujourd'hui âgée de 4 ans, le moment est peut-être venu pour lui de lâcher les clubs de golf et de reprendre les bâtons de ski. Avec lesquels il semble moins dangereux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Sophie Tapie, invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 30 mai 2020.
Hélène Darroze évoque son état de santé après avoir été touchée par le Covid-19 - BFMTV, samedi 30 mai 2020
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel