Bonjour ! : Un chroniqueur quitte le plateau en plein direct et est appelé à relever un défi inattendu avec une star dans Paris
Publié le 24 mai 2024 à 11:36
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Bruce Toussaint a clôturé sa semaine de "Bonjour !" le vendredi 24 mai 2024 sur TF1. L'un de ses chroniqueurs a pris ses distances avec le plateau. Ange Noiret a délaissé son statut de présentateur des bulletins météo pour relever un défi avec une star en plein Paris.
Bonjour ! : Un chroniqueur quitte le plateau en plein direct et appelé à relever un défi inattendu avec une star dans Paris
Un chroniqueur de "Bonjour !" éloigné du plateau
Bruce Toussaint sur le plateau de "Bonjour !" Depuis janvier, TF1 diffuse "Bonjour !" chaque matin
Affiche promotionnelle de "Bonjour !" Bruce Toussaint y est entouré d'une équipe de chroniqueurs
L'équipe de "Bonjour !" L'un des chroniqueurs de Bruce Toussaint a été éloigné du plateau
Bruce Toussaint sur le plateau de "Bonjour !" Après 9 heures, Ange Noiret a rejoint Paris
Ange Noiret sur le plateau de "Bonjour !"
La suite après la publicité

Depuis le lundi 8 janvier 2024, Bruce Toussaint est à la tête de Bonjour !. L'animateur, contre qui TF1 a pris une décision radicale, s'est chargé d'accompagner le réveil des téléspectateurs de sa chaîne le vendredi 24 mai à partir de 6h55.

Comme à l'accoutumée, il a pu compter sur la présence de son équipe de chroniqueurs. L'un d'entre eux a été éloigné du plateau. Il s'agit d'Ange Noiret. Après 9 heures, le présentateur des bulletins météo a pris ses distances avec le studio de Bonjour ! pour un défi inattendu.

Ange Noiret rejoint Adriana Karembeu dans Paris : leur défi inattendu en direct sur TF1

Celui dont des révélations ont été faites sur la vie sentimentale a rejoint Paris où il était attendu par Adriana Karembeu. Celle-ci lui a donné pour mission de récolter des fonds pour la Croix-Rouge, fondation dont elle est l'ambassadrice. A 9h19, Bruce Toussaint a organisé un duplex avec eux.

"Je vais retrouver tout de suite Ange Noiret qui se trouve dans Paris, place de la Concorde, pour la nouvelle quête de la Croix-Rouge, aux côtés de l'ambassadrice de choc de la Croix-Rouge, Adriana Karembeu", s'est-il exclamé avant de lancer à son chroniqueur : "Racontez-nous, comment ça va se passer ? Et embrassez Adriana pour nous !".

"Non mais c'est fou la vie ! Il y a deux secondes, j'étais en plateau. Là, je me suis déporté place de la Concorde à côté d'Adriana Karembeu ! Non mais c'est incroyable !", a réagi Ange Noiret. L'ancienne mannequin, qui a justifié d'avoir gardé le nom de son ex-mari Christian Karembeu, a expliqué l'importance de la nouvelle quête de la Croix-Rouge qui débutera le samedi 25 mai et s'étendra jusqu'au dimanche 2 juin.

Quelques instants plus tard, le duo est de nouveau intervenu en duplex. Bruce Toussaint a demandé à Ange Noiret comment se passait l'opération. "Ça se passe très, très bien ! Bon il y a beaucoup d'écouteurs, il y a beaucoup de gens qui ont des casques...", a répondu le chroniqueur. Un nouveau point a été réalisé un peu plus tard dans l'émission.

Ange Noiret et Adriana Karembeu se sont félicités des premiers résultats de l'opération. "Même si la situation est compliquée en France, les gens donnent toujours parce qu'on pense aux autres", a commenté celle qui a dévoilé son crush pour une célébrité française. Son binôme, qui n'avait jamais participé à ce type de défi, lui a ensuite demandé s'il y avait une technique particulière lorsqu'on fait une quête.

"Sourire ! On essaye d'être bienveillant. Si on peut glisser quelques mots sur la Croix-Rouge, c'est bien. Comme ça, on incite et on sensibilise les gens. Après, ils sont ravis de participer", a glissé Adriana Karembeu. Ce à quoi Ange Noiret s'est amusé : "Bon bah je vais essayer de sourire pour une fois !".

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé TF1 Photo People People France
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il y a 20 ans d'attente" pour en avoir une à Paris : Christine Bravo se défait d'une chose rarissime et passe une annonce en pleine émission
"Il y a 20 ans d'attente" pour en avoir une à Paris : Christine Bravo se défait d'une chose rarissime et passe une annonce en pleine émission
28 novembre 2025
Personne n'a rien remarqué : Bruce Toussaint face à un couac en plein direct, ça s'agite sur le plateau de TF1
Personne n'a rien remarqué : Bruce Toussaint face à un couac en plein direct, ça s'agite sur le plateau de TF1
24 septembre 2025
Les articles similaires
Pas de tournée pour cette élève de la Star Academy ! Nos votes ont parlé, elle va quitter l'aventure ce samedi soir
Pas de tournée pour cette élève de la Star Academy ! Nos votes ont parlé, elle va quitter l'aventure ce samedi soir
13 décembre 2025
"Si c'était à refaire, je ne le referais pas" : Une ancienne figure de TF1 s'exprime sur son départ de la chaîne pour France Télévisons player2
"Si c'était à refaire, je ne le referais pas" : Une ancienne figure de TF1 s'exprime sur son départ de la chaîne pour France Télévisons
26 novembre 2025
Dernières actualités
Ça ne s'arrange pas chez les Beckham ! La réconciliation entre Victoria, David Beckham et leur fils Brooklyn n'est pas encore pour tout de suite
Ça ne s'arrange pas chez les Beckham ! La réconciliation entre Victoria, David Beckham et leur fils Brooklyn n'est pas encore pour tout de suite
21 décembre 2025
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
“Je suis très heureux” : Eliot Deval (Europe 1/CNews) évoque sa vie personnelle, en dehors de la télé et la radio
21 décembre 2025
Le Splendid : Il n'y a pas eu que Christian Clavier et Marie-Anne Chazel, découvrez cet autre couple méconnu de la troupe
Le Splendid : Il n'y a pas eu que Christian Clavier et Marie-Anne Chazel, découvrez cet autre couple méconnu de la troupe
21 décembre 2025
Marc Lavoine : Son ex-femme Sarah Poniatowski dans la nouvelle saison d'Emily in Paris !
Marc Lavoine : Son ex-femme Sarah Poniatowski dans la nouvelle saison d'Emily in Paris !
21 décembre 2025
Dernières news