Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Boris Johnson papa pour la 7e fois à 57 ans ! Sa très jeune épouse a accouché

Boris Johnson papa pour la 7e fois à 57 ans ! Sa très jeune épouse a accouché
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
14 photos
Carnet rose pour le Premier ministre britannique Boris Johnson : son épouse Carrie Johnson, Symonds de son nom de jeune fille, a donné naissance à leur deuxième enfant, une fille. Le bébé rejoint son grand frère Wilf, né au mois d'avril 2020. Une famille aux anges mais un chef de l'Etat en pleine crise : il cumule les scandales et les polémiques, dernièrement sur une soirée de Noël clandestine au sein de son gouvernement...

L'épouse du Premier ministre britannique Boris Johnson, Carrie, a donné naissance à 33 ans à leur deuxième enfant, une fille, annonce la presse britannique. Il s'agit du deuxième bambin du couple - déjà parent de Wilfred né en avril 2020 - et septième enfant de l'homme politique de 57 ans. Une heureuse nouvelle dans un contexte tendu en Angleterre, entre découverte de cocaïne à Westminster et soirées clandestines de Noël au gouvernement. Sans parler de ses discours approximatifs et de l'échec de la COP26.

Selon le Daily Mail, Boris et Carrie Johnson se sont rendus dans un hôpital de Londres ce 9 décembre au matin, deux heures après que la police a sécurisé la zone. Dans son communiqué de presse, la porte-parole du chef d'Etat a déclaré : "Le Premier ministre et madame Johnson sont heureux de vous annoncer la naissance d'une petite fille en bonne santé dans un établissement de la capital aujourd'hui. Mère et fille se portent très bien. Le couple voudrait remercier la formidable équipe de maternité pour leurs soins et leur soutien." Cette deuxième grossesse pour Carrie Johnson est survenue après une douloureuse fausse couche, c'est pourquoi l'épouse du dirigeant utilisé le terme "bébé arc-en-ciel" pour annoncer sa deuxième grossesse.

Voulant préserver sa vie privée, Boris Johnson, marié à trois reprises, avait admis en septembre dernier être le père de six enfants, après des années de rumeurs. Dans une interview pour la chaîne américaine NBC, il avait dit avoir six enfants de trois différentes relations. Il y a, d'après le Daily Mail, des spéculations sur un autre enfant, ce qui en ferait huit au total aujourd'hui donc. Il est père de quatre grands enfants - Lara Lettice, 26 ans, Milo Arthur, 24 ans, Cassia Peaches, 22 ans, et Theodore Apollo, 20 ans - nés de son couple avec Marina Wheeler et de Stephanie, issue de sa relation extra-conjugale avec la consultante en art Helen MacIntyre en 2009. Selon les médias du Royaume-Uni, la deuxième épouse de Boris Johnson Marina était dévastée par sa relation adultérine avec Carrie Symonds et ses quatre enfants étaient furieux de savoir qu'il allait avoir un enfant avec Carrie.

Sur un nuage de bonheur à présent, Boris Johnson devra en descendre rapidement pour répondre à l'opinion publique. Depuis deux jours, des lourds soupçons pesaient sur l'exécutif britannique rappelle Le Parisien : d'après une vidéo qui a fuité dans les médias, une soirée de Noël aurait été organisée à Downing Street en décembre 2020, alors que les restrictions contre le Covid-19 l'interdisait. Le Premier ministre, Boris Johnson, a présenté ses excuses au Parlement et promis une enquête interne. Sa conseillère qui apparaît sur la vidéo a démissionné. Mais la police londonienne a annoncé qu'elle n'ouvrira finalement pas d'enquête "à ce stade", "faute de preuve".

La presse britannique critique de façon virulente le gouvernement et les unes des quotidiens ne l'épargnent pas : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", a titré The Sun. Un scandale qui ne s'associe pas très bien avec le tour du vis du gouvernement avec le retour du télétravail, le port du masque dans les lieux publics et l'instauration d'un passe sanitaire pour les événements importants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image