Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Bow Wow arrêté : Le rappeur accusé d'avoir agressé son ex-petite amie

Bow Wow arrêté : Le rappeur accusé d'avoir agressé son ex-petite amie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le rappeur et ex-enfant star a été interpellé par la police d'Atlanta dans la nuit de vendredi à samedi. L'ancienne compagne de Bow Wow, également arrêtée, l'accuse d'agression. Après un bref passage par la case prison, le jeune interprète a été libéré sous caution.

Selon les informations de People, publiées ce 2 février 2019, Bow Wow a été arrêté par la police d'Atlanta, samedi matin. D'après le témoignage d'un officier de police, le rappeur de 31 ans est accusé d'avoir agressé son ex-petite amie Leslie Holden, plus connue sous le nom de Kiyomi Leslie.

Bow Wow et Leslie Holden lors de leur arrestation le 2 février 2019.
Bow Wow et Leslie Holden lors de leur arrestation le 2 février 2019.

La police a été contactée vers 4h du matin par une jeune femme affirmant avoir été agressée par son ex-compagnon. Le rappeur Bow Wow, aurait quant à lui affirmé aux forces de l'ordre avoir été lui-même victime d'une agression. "Les deux parties présentent des blessures mineures. Les officiers ont été incapables de déterminer qui a initié la dispute, donc les deux parties sont accusées d'agression.", selon le communiqué de la police qui poursuit son enquête.

Comme le rapporte E! News, l'avocat du rappeur s'est finalement exprimé au nom de son client : "Shad Bow Wow Moss a été arrêté à tort pour la première fois après avoir été battu par une femme ivre et hors de contrôle, Mme Leslie Holden, dans son appartement d'Atlanta. Les deux seuls témoins ont corroboré sa version des faits (...). Mme Holden l'a attaqué avec une lampe, l'a mordu et lui a craché dessus, tandis que Bow Wow essayait de l'éviter (...). Bow Wow croit fermement qu'un homme ne devrait jamais lever la main sur une femme, même pour se défendre."

Shad Moss – de vrai nom – et la jeune femme ont été conduits à la prison de Fulton County. La star en est rapidement sortie, s'affichant déjà en soirée Super Bowl avec Sean "Diddy" Combs et Jermaine Dupri sur les réseaux sociaux. Le couple s'était notamment donné la réplique devant les caméras de l'émission de télé-réalité Growing Up Hip Hop: Atlanta.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image