Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt ambassadeur Chanel, c'est confirmé !

Brad Pitt, nouvel ambassadeur Chanel
4 photos
Lancer le diaporama

Chanel vient de confirmer la rumeur qui circulait depuis hier aux Etats-Unis : Brad Pitt, 48 ans, a signé un accord avec la maison de la rue Cambon pour représenter son parfum le plus iconique, Chanel n°5.

Selon E! news, qui a révélé l'information en exclusivité, le shooting pourrait avoir lieu à la fin de la semaine, à Londres.

Il s'agit donc d'une première pour le séduisant Brad, jusque-là associé à des marques de montres ou encore de prêt-à-porter (Levi's) mais jamais à un grand nom de la beauté. Brad Pitt pour représenter un parfum féminin ? On aime assez l'idée. Même si on rêve aussi d'une Angelina Jolie venant épauler son compagnon devant l'objectif.

Brad Pitt, qui sera à Cannes pour le Festival avec Killing Them Softly, sera le héros de la prochaine campagne publicitaire de la marque, qui devrait, on l'espère, comporter un mini-film événement.

Souvenez-vous, Nicole Kidman, ancienne égérie pour le célèbre parfum, avait tourné sous la direction Baz Luhrmann, Audrey Tautou sous la direction de Jean-Pierre Jeunet. De son côté, Keira Knighley, pour Coco Mademoiselle, s'est illustrée devant la caméra de Joe Wright. Qui sera le réalisateur chargé d'immortaliser Brad dans son nouveau rôle glamour ?

Affaire à suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel