Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brad Pitt et Angelina Jolie : Affrontement au tribunal dans une ambiance toxique

Brad Pitt et Angelina Jolie : Affrontement au tribunal dans une ambiance toxique
Angelina Jolie et Brad Pitt à l'avant-première du film "Au pays du sang et du miel" à New York le 5 novembre 2011
11 photos
Lancer le diaporama
En guerre depuis le lancement de la procédure de leur divorce il y a deux ans, Brad Pitt et Angelina Jolie s'apprêtent à s'affronter par avocats interposés devant les tribunaux. Selon la presse, le procès autour de la garde de leurs enfants va s'ouvrir et devrait durer de deux à trois semaines.

Nouvelle étape dans la guerre qui oppose Brad Pitt à Angelina Jolie. Incapables de trouver un accord autour de la garde de leurs enfants (on rappelle que l'actrice a tout fait pour empêcher son ex de voir leurs fils et filles, lui qui bénéficie d'un simple droit de visite), les deux stars enverront très prochainement leurs avocats au front pour tenter de résoudre ce litige de plus de deux ans.

Selon les informations rapportées le 5 novembre 2018 par TMZ, un procès s'ouvrira le 4 décembre prochain et devrait durer "entre deux et trois semaines". Lors de cette période, un juge devra trancher autour de la garde des enfants, dont Angelina Jolie réclame l'exclusivité. Déterminé à faire valoir ses droits parentaux, Brad Pitt espère toujours obtenir la garde partagée de Pax (14 ans), Zahara (13 ans), Shiloh (12 ans), Vivienne et Knox (10 ans). Maddox (17 ans et déjà prêt à partir étudier à l'étranger) est quant à lui suffisamment grand pour prendre ses propres décisions.

On apprend ainsi que les deux acteurs, qui sont "plus que jamais en désaccord", ont rempli des documents pour demander au juge de tirer les choses au clair d'ici à juin 2019. L'affaire est épineuse car il est également question de trouver un accord autour des biens et des propriétés des Brangelina qui n'ont jamais signé de contrat de mariage et qui sont propriétaires de nombreuses maisons à travers le monde. D'après les chiffres sortis par Forbes en septembre 2016, soit quelques jours après leur rupture, ils pourraient ainsi avoir cumulé quelque 555 millions de dollars à eux deux depuis le début de leur relation en 2004. Un sacré casse-tête...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image