Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brad Pitt : Sa mère publie une lettre choc contre le mariage gay et l'avortement

La famille de Brad Pitt semble décidée à tirer la couverture à elle. Après le petit frère enrôlé par Virgin Mobile pour une publicité désopilante, c'est au tour de sa mère d'attirer l'attention des médias américains. À la différence près que Jane Pitt n'est pas vraiment adepte de l'humour décalé.

The Springfield News-Leader a publié une lettre de la mère de Brad Pitt, dans laquelle celle-ci demande expressément aux Chrétiens de voter pour Mitt Romney, le candidat républicain et adversaire de taille de Barack Obama. Jane Pitt écrit que "chaque Chrétien devrait passer beaucoup de temps à prier avant de refuser de voter pour un père de famille avec une haute morale, une expérience dans le business, qui est contre l'avortement, et partage les convictions chrétiennes à propos de l'homosexualité simplement parce qu'il est Mormon." Elle précise en outre que "quinconque vote pour Barack Obama est un libéraliste qui soutient le meurtre des bébés avant leur naissance et le mariage entre personnes du même sexe".

Une lettre enflammée qui rappelle la position de Brad Pitt et Angelina Jolie sur le mariage homosexuel, ainsi que leur engagement auprès de Barack Obama. Il y a quelques mois, l'acteur déclarait notamment à la télévision américaine qu'il refusait de se marier tant que les Etats-Unis ne le permettraient pas à tous ceux qui le désirent. Alors que son futur mariage avec Angelina Jolie est venu contredire ses paroles, les violentes déclarations de sa mère confirment que les Américains ne sont pas beaucoup plus prêts que les Français à embrasser l'égalité.

Afin d'éviter tout malentendu, le journal américain confirme de son côté que la mère de la star est bien l'auteur de la lettre : "Pour clarifier toute confusion, le New-Leader a vérifié que l'auteur de la lettre était la mère de Brad Pitt et du businessman local Doug Pitt."

Curieusement, Brad Pitt décrivait récemment sa mère au Hollywood Reporter comme une personne "très, très aimante, très ouverte, intelligente, et c'est hilarant parce que les tabloids en parlent toujours comme d'un petit diable. Alors qu'elle veut que tout le monde soit heureux." De quoi se demander si l'acteur parlait bien de la même personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel