Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brad Pitt : Son ami Saul Fletcher tue son épouse, avant de se suicider

Brad Pitt : Son ami Saul Fletcher tue son épouse, avant de se suicider
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Brad Pitt et le sculpteur britannique Thomas Houseago visitent la Biennale de Venise, Italie, le 28 mai 2019. L'acteur américain était également accompagné de son ami le photographe Saul Fletcher (casquette rouge).
12 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et le sculpteur britannique Thomas Houseago visitent la Biennale de Venise, Italie, le 28 mai 2019. L'acteur américain était également accompagné de son ami le photographe Saul Fletcher (casquette rouge).
Le photographe allemand Saul Fletcher a tué son épouse - dont le nom n'a pas été mentionné - à coups de poignard, dans la nuit du mercredi 22 juillet 2020 à Berlin. Il a ensuite pris la fuite et son corps sans vie a été retrouvé quelques heures après.

Encore une femme tuée sous les coups d'un homme. Saul Fletcher - grand ami de Brad Pitt - a tué sa compagne en la poignardant dans leur domicile de Berlin, comme le rapporte le journal allemand Bild, qui ne cite pas le nom de cette femme, mais uniquement son âge : 53 ans.

C'est la fille du photographe qui a prévenu la police le mercredi soir, le 22 juillet 2020, aux alentours de 23h15. Elle avait expliqué aux forces de l'ordre que son père l'avait appelée et avait avoué le meurtre de sa mère. Les policiers se sont ensuite rendus dans l'appartement et ont découvert le corps de cette femme, sans vie, qui semble avoir été poignardée. Une autopsie est en cours.

À ce moment-là, Saul Fletcher, dans un nouvel élan de lâcheté, avait quitté l'appartement. Il s'est enfui au volant de sa Porsche 911. Sa fille, dont le prénom n'a pas été communiqué, avait précisé aux enquêteurs que son père possédait un appartement de vacances près du lac Rochowsee (Brandebourg). C'est là que le cadavre du photographe de 52 ans a été retrouvé, sous une tonnelle, aux alentours de 3h du matin. La police a toutes les raisons de croire à un suicide.

Brad Pitt et le criminel décédé étaient assez proches. L'année dernière, on les avait vus se promener ensemble à la Biennale de Venise, en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image