Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Cooper transformé : 20 kilos en plus pour ''American Sniper''

À l'image de Robert De Niro, son partenaire et son idole, Bradley Cooper (39 ans) n'hésite pas à se transformer physiquement pour s'approprier un rôle. Ainsi, on pouvait le voir avec près de 20 kilos de muscles supplémentaires sur le tapis rouge du MET Gala à New York le 5 mai. La raison ? Le tournage du film American Sniper, sous la direction de Clint Eastwood.

Dans American Sniper, Bradley Cooper incarne un militaire tireur d'élite. Ce film est adapté d'une histoire vraie et du livre autobiographique de Chris Kyle. Surnommé "al-Shaitan" ("Le Diable") par ceux qu'il traquait et "La Légende" par ses frères d'armes des Navy SEALs, on estime à 255 le nombre d'ennemis qu'il a tués. Déployé à quatre reprises en Irak dans le cadre de l'opération Iraqi Freedom, il a été engagé dans les combats urbains les plus terribles du conflit : Fallouja, Ramadi ou encore Sadr City. L'un des acteurs de ce long métrage, Eric Close, a déclaré à E! News : "Bradley Cooper a pris environ une vingtaine de kilos. Il prend vraiment à coeur cette histoire et veut faire honneur à la mémoire de Chris et à sa famille."

Pour les besoins de son personnage, le beau Bradley a donc pris 20 kg de muscles. Après avoir changé de coiffure pour American Bluff, il a mis de côté les bigoudis pour transformer sa silhouette et être crédible dans la peau du sniper. Robert De Niro, métamorphosé pour Raging Bull, sera fier de son collègue de Happiness Therapy et Limitless. Par ailleurs, certains ont pu trouver une amusante ressemblance entre le comédien et son camarade de Very Bad Trip, Zach Galifianakis, certainement à cause de la barbe.

Mais la transformation la plus radicale de Bradley Cooper n'est peut-être pas celle-là, puisqu'on le verra en raton-laveur dans Les Gardiens de la galaxie ! La star se glisse en effet dans la peau de Rocket Racoon et offre sa voix charmante au blockbuster prévu dans les salles en août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel