Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bradley Wiggins : Nuit alcoolisée pour le champion et sa femme Catherine

Bradley Wiggins, vainqueur du Tour de France, a dignement célébré son titre de sportif de l'année décerné par la BBC, en compagnie de sa femme Catherine au Whisky Mist de Londres, le 16 décembre 2012, où le couple était surpris au petit matin dans un bel état
12 photos
Lancer le diaporama
Bradley Wiggins, vainqueur du Tour de France, a dignement célébré son titre de sportif de l'année décerné par la BBC, en compagnie de sa femme Catherine au Whisky Mist de Londres, le 16 décembre 2012, où le couple était surpris au petit matin dans un bel état

Ce lundi 17 décembre au petit matin, c'est un Bradley Wiggins fatigué par une nuit d'excès qui était surpris à la sortie du Whisky Mist, un établissement nocturne de Londres qui comme son nom l'indique ne sert pas que de l'Oasis.

Le vainqueur du Tour de France 2012, qui récidivait quelques jours plus tard durant les Jeux olympiques lors de l'épreuve du contre-la-montre devant son public à Londres, sans compter Paris-Nice, le Tour de Romandie et le Critérium du Dauphiné, était venu fêter dignement ce dimanche du côté de l'ExCel Arena. L'homme a en effet été sacré Personnalité sportive de l'année par la BBC et a reçu le trophée des mains du champion David Beckham, dont l'avenir reste encore à ce jour un mystère impénétrable.

Bradley Wiggins avait donc de quoi fêter l'événement dignement, même si la première apparition publique de la princesse Kate Middleton depuis son hospitalisation a légèrement détourné l'attention des médias du roi Bradley. "C'est incroyable et je suis très fier. C'est quelque chose que je voulais gagner. Être devant Jessica (Ennis) et Andy (Murray) est sûrement mon plus grand exploit de sportif. On peut contrôler une course, mais on ne peut pas contrôler des votes", a-t-il ainsi déclaré avant de filer avec sa femme Catherine.

Le couple était donc surpris quelques heures plus tard. Et visiblement, les tourtereaux avaient profité de l'occasion pour arroser ça. Alors qu'au moment de prendre le taxi, Catherine ne pouvait s'arrêter de rire à chaque mot de son homme, le cycliste de 32 ans qui arborait un drôle de tatouage sur l'un de ses doigts, un C stylisé, semblait ailleurs, le teint rosé et la démarche hésitante. Si son costume en velours bleu nuit façon Austin Powers était toujours impeccable, le regard du champion en disait long sur la nuit qui venait de s'écouler. Heureusement, un taxi attendait sagement devant l'établissement pour les ramener à bon port, grâce à l'aide de quelques bonnes âmes venues aider les tourtereaux à s'installer dans le carrosse.

Alors oui, Bradley Wiggins vise cette année le doublé Tour de France-Tour d'Italie, mais il faudra avant tout qu'il réussisse à monter sur un vélo. Et hier, ça n'aurait pas été possible. Même sur un tandem.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel