Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Asloum bientôt papa : jolie annonce avec sa compagne à Roland-Garros

Brahim Asloum et sa compagne (enceinte) au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 27 mai 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Brahim Asloum et sa compagne (enceinte) au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris le 27 mai 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
Grand habitué du tournoi de Roland-Garros, Brahim Asloum se trouvait à la porte d'Auteuil le lundi 27 mai 2019. L'ancien boxeur n'était pas seul, mais avec sa compagne, qui attend un heureux événement, comme ils l'ont bien fait comprendre...

Son sourire en dit long sur son bonheur. Lundi 27 mai 2019, Brahim Asloum a profité de son passage à Roland-Garros pour annoncer une grande nouvelle : il va être papa. L'ancien boxeur de 37 ans, champion olympique à Sydney en 2000, et sa compagne attendent leur premier enfant.

Dos à l'immense mur de terre battue du Village de Roland-Garros qui fait office de photocall pour les personnalités invitées, Brahim Asloum a été photographié en train d'apposer tendrement sa main sur le ventre de sa moitié. Cette dernière avait opté pour une tenue confortable parfaitement de rigueur, une combinaison ample blanche à pois noirs.

Très discret sur sa vie privée, le champion du monde poids mi-mouches 2007 et 2009 ne s'est jamais exprimé sur son couple. En 2018, il avait pourtant déjà assisté aux internationaux de France de Roland-Garros avec la mère de son futur enfant.

En août 2017, l'ancien sportif avait révélé être fiancé sur sa page Instagram. À l'époque, il avait simplement publié la photo d'une main décorée au henné, une magnifique bague trônant à l'annulaire. Cette main était délicatement posée sur une paume, celle de Brahim Asloum, reconnaissable grâce aux anneaux olympiques tatoués sur son poignet. "G R E N A D E. Le début d'une histoire. Lié à Ma Moitié", avait-il légendé après avoir fait sa demande en mariage au Mirador San Nicolas de Grenade, en Espagne.

La passion de Brahim Asloum pour le tennis ne date pas d'hier. L'ancien champion de boxe devenu consultant et acteur a été en couple avec la tenniswoman de 24 ans Clothilde de Bernardi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel