Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brahim Asloum et Béatrice Rosen : Parrains radieux et maçons du coeur

Exclu - Béatrice Rosen et Brahim Asloum, la marraine et le parrain de la Fondation Claude Pompidou, à Crédin dans le Morbihan pour la pose de la première pierre des travaux de restructuration de l'Institut Médico-Educatif Kerdreineg qui accueille des jeunes polyhandicapés. Le 29 avril 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Béatrice Rosen et Brahim Asloum, la marraine et le parrain de la Fondation Claude Pompidou, à Crédin dans le Morbihan pour la pose de la première pierre des travaux de restructuration de l'Institut Médico-Educatif Kerdreineg qui accueille des jeunes polyhandicapés. Le 29 avril 2014.

Adoubés en février dernier par Bernadette Chirac en tant que parrain et marraine de la Fondation Claude Pompidou (présidée par l'ancienne première dame), Brahim Asloum et Béatrice Rosen n'ont pas tardé à honorer les prestigieux rôles qui leur ont été donnés. Duo chic et choc, le boxeur star et la belle actrice - personnalités de choix - ont en effet uni leurs forces pour une première apparition médiatique réussie, mardi 29 avril, à Crédin dans le Morbihan.

Deux mois après l'annonce de ce nouveau partenariat, Brahim Asloum et Béatrice Rosen ont rempli à la perfection les tâches incombant à leur respectueux statut. Élégants et rayonnants, les deux parrains n'ont ainsi pas hésité à mettre la main à la pâte et à participer à la pose de la première pierre des travaux de restructuration de l'Institut médico-éducatif de Kerdreineg qui accueille des jeunes polyhandicapés. Le temps d'un après-midi, le sportif et la ravissante blonde ont donc joué les maçons du coeur avant de prendre part, avec le sourire, à une série d'activités en compagnie d'un petit groupe de patients du centre.

Attentionnés et disponibles, Brahim Asloum et Béatrice Rosen ont notamment laissé parler leur fibre artistique à l'occasion d'un atelier peinture et ont même eu l'opportunité d'assister à une séance d'équithérapie (prise en charge complémentaire qui utilise le cheval comme partenaire thérapeutique). Par leur présence radieuse, l'athlète de 35 ans et la ravissante actrice de 29 ans ont attiré la lumière sur la cause de la Fondation Claude Pompidou qui, depuis 1970, a pour dessein de venir en aide à des personnes fragilisées par la maladie, le handicap et le grand âge, en se déplaçant à domicile ou en faisant construire des infrastructures dédiées. Le centre de Kerdreineg fait, à ce titre, partie des quatre établissements construits par la célèbre fondation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Exclu - Cartman lors de l'interview VNR pour Purepeople.com. Mars 2020.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine craque et ose une phrase coquine dans C à vous, 15 mai 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel