Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Brandon Browner condamné pour tentative de meurtre, devant des enfants

Brandon Browner condamné pour tentative de meurtre, devant des enfants
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'histoire fait froid dans le dos. Brandon Browner s'en est violemment pris à son ex-compagne en juillet dernier, sous les yeux des enfants de cette dernière. L'ex-joueur de football américain a notamment tenté de l'étouffer dans un tapis. Il vient d'être condamné à plusieurs années de prison.

Le 8 juillet 2018, Brandon Browner a été arrêté à La Verne, en Californie, pour tentative de meurtre. L'ancien sportif de 34 ans s'en est pris à son ex-compagne à son domicile, sous les yeux des deux enfants de celle-ci. En plus de l'avoir pourchassée, traînée, l'avoir accusée d'avoir volé sa montre de luxe (Rolex), il a également tenté de l'étouffer avec un tapis. Arrêté peu de temps après la violente agression, Brandon Browner avait tout de suite été accusé de tentative de meurtre et placé en détention.

Cinq mois plus tard, le 4 décembre, la justice a étudié le cas de l'ex-joueur de footballeur américain. Après que celui-ci a plaidé non-coupable pour les deux chefs d'accusation suivants, tentative de meurtre et mauvaise conduite devant des enfants, il a écopé de huit ans de prison. Les chefs d'accusation de vol, cambriolage, et fausse séquestration, n'ont pas été retenus. Brandon Browner a dans la foulée été replacé en détention bien qu'il bénéficie d'un crédit de 300 jours pour bon comportement depuis son emprisonnement.

Brandon Browner a joué dans de célèbres équipes de footballeur américain dont Seahawks de Seattle et New England Patriots, où il était le co-équipier de Tom Brady, le mari du mannequin brésilien Gisele Bündchen. Il a remporté le Super Bowl avec ces deux équipes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image