Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandon Jenner : Le frère de Kylie et Kendall se sépare après 14 ans de relation

Nouvelle rupture au sein de la famille (éloignée) Kardashian-Jenner. Sur Instagram, le frère cadet de Kendall et Kylie, Brandon Jenner, a surpris les fans en annonçant sa rupture avec celle qui partageait sa vie depuis quatorze ans, Leah Felder.

Retour à la case célibat pour le frère de Kendall et Kylie Jenner. Lundi 10 septembre 2018, Brandon Jenner (37 ans) a choqué les fans en officialisant sa rupture avec celle qui partageait sa vie depuis quatorze années, Leah Felder (36 ans). Mariés en 2012 à Hawaï et parents d'une petite Eva (3 ans), les deux chanteurs et musiciens (qui se connaissent depuis l'enfance) formaient depuis plusieurs années le duo Brandon & Leah.

Sur Instagram, les artistes ont publié le même communiqué qu'ils ont conjointement rédigé pour expliquer leur séparation. "C'est avec de l'amour dans nos coeurs que nous pensons qu'il est temps de partager des nouvelles personnelles avec vous tous. Après avoir célébré ensemble quatorze belles années, nous avons pris la décision de mettre fin à l'aspect romantique de notre relation. Nous sommes profondément fiers de la vie que nous avons cultivée ensemble et nous sommes vraiment reconnaissants du lien d'amitié que nous entretenons et chérissons aujourd'hui. Il est plus fort que jamais. Même si nous avons choisi de nous séparer en tant que couple, nous nous aimons toujours beaucoup (...) en tant que meilleurs amis, famille et parents aimants de notre fille. Il n'y a pas eu de mensonges, de tromperies ou de combats à l'origine de ce changement, juste une expansion de notre évolution individuelle qui nous a inspirés à nous soutenir mutuellement. (...) Nous sommes liés par un lien profond qui est enraciné dans l'amour", lit-on.

Fils de Caitlyn (née Bruce) et de l'actrice Linda Thompson, Brandon a un petit frère, Brody (35 ans), qui s'est lui-même marié en juin dernier à Kaitlynn Carter. Ce dernier événement avait d'ailleurs été tristement boycotté par Caitlyn, Kendall et Kylie, prouvant que les Kardashian-Jenner ne forment décidément plus le même clan uni qu'autrefois, trois ans après le divorce de Caitlyn et Kris Jenner.

De son premier mariage avec Chrystie Crownover, Caitlyn Jenner avait eu Burt (40 ans) et Casey (38 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel