Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brandon Routh (Superman) et Courtney Ford (True Blood) parents d'un petit garçon

Un bonheur n'arrive jamais seul : alors qu'il s'apprête à prendre un nouvel envol au petit écran, avec l'arrivée fin septembre à l'antene de sa nouvelle série Partners, l'ex-Superman Brandon Routh a le bonheur d'être papa !

L'acteur américain de 32 ans, qui avait campé le super-héros en collant bleu et cape rouge dans Superman Returns (2006) de Bryan Singer, et sa bien-aimée Courtney Ford, 34 ans, ont accueilli vendredi 10 août 2012 un petit garçon. Leo James pesait un peu plus de 3,6 kg pour 52 centimètres à sa naissance.

Un beau bébé qui fait la fierté de ses parents : "Nous sommes en admiration, nous ne pouvons pas détacher le regard de lui !", se sont extasiés Brandon et Courtney auprès du magazine People, avec qui ils avaient partagé en mars dernier la nouvelle de l'heureux événement en approche.

En couple depuis 2003 et mariés depuis le 24 novembre 2007 et leurs noces à Santa Barbara, Brandon Routh et Courtney Ford ont sans doute déjà prévu d'organiser leur vie d'acteurs en conséquence...

L'heureux papa, vu dernièrement dans Chuck, compte toutefois sur sa nouvelle série pour revenir sur le devant de la scène, après avoir dû se contenter au grand écran, depuis sa prestation en Superman, de seconds rôles dans Zack et Miri font un porno (2008) ou Scott Pilgrim contre le monde (2010), et d'un premier rôle passé inaperçu cette année dans Crooked Arrows (un film consacré à la Crosse - ou lacrosse -, sport d'origine amérindienne). Partners, série proposée par les créateurs de Will & Grace et qui sera diffusée en soirée sur CBS après How I Met Your Mother, mettra en scène les péripéties de Louis (Michael Urie) et Joe (David Krumholtz), amis de toujours et associés dans un cabinet d'architecture malgré leurs personnalités diamétralement opposés, lorsque leurs vies sentimentales respectives évoluent avec l'arrivée d'Ali (Sophia Bush) et Wyatt (Brandon Routh).

Quant à Courtney Ford, qu'on a pu voir dans les saisons 4 de Dexter et True Blood et qui est apparue dans un grand nombre de séries en vogue (Esprits Criminels, Grey's Anatomy, HIMYM, NCIS, Vampire Diaries, Les Experts, The Big Bang Theory), on remarquera que sa dernière prestation dans un rôle récurrent était pour la série... Parenthood ! Un bon entraînement à ce qui l'attend ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image