Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brant Daugherty (Pretty Little Liars) : Son mariage de rêve avec Kim Hidalgo

Brant Daugherty (Pretty Little Liars) : Son mariage de rêve avec Kim Hidalgo
Par Josiane V.
Le beau gosse de "Pretty Little Liars", Brant Daugherty, n'est plus un coeur à prendre ! Brant Daugherty s'est marié le 15 juin 2019 à sa chérie Kim Hidalgo. Le couple, qui s'est rencontré il y a trois ans grâce à une application de dating, a réuni près de 200 invités pour célébrer son union. Confessions exclusives des deux mariés au magazine "People".

Le mariage de Brant Daugherty et Kim Hidalgo a été célébré le 15 juin 2019 en Californie du Nord. Aux anges, le beau brun de 33 ans s'est confié au magazine People : "Nous sommes très heureux de commencer ce nouveau chapitre en tant que mari et femme !" La cérémonie a rassemblé de prestigieux invités comme Vanessa Hudgens ou Ashley Tisdale.

Pour être la plus belle le jour de son mariage, Kim Hidalgo a pris en compte les goûts de son futur mari, qui l'aime au naturel. "Brant adore quand je porte mes cheveux de cette manière, alors je voulais m'assurer de le faire pour lui", a-t-elle déclaré.

Le couple a échangé des voeux personnalisés avant de s'unir pour la vie. Petit détail qui fait toute la différence, ce sont les deux chiens du couple (Luna et Knuckles) qui ont défilé dans l'allée. Ils étaient accompagnés des demoiselles d'honneur : la soeur du marié (Samantha Droke), celle de Kim, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Samantha Droke. Toutes portaient des robes gris perle de la marque Pronovias.

Brant Daugherty avait demandé la main de Kim Hidalgo en février 2018 à Amsterdam le jour de la Saint-Valentin. Il se souvient : "C'était le jour le plus stressant de ma vie !" Le bodyguard de Cinquantes Nuances plus claires a fait connaissance avec Kim grâce à une application de rencontres il y a trois ans. Kim Hidalgo explique à People : "À l'avenir, nous voulons fonder une famille et continuer de nous aimer. Nous faisons de grandes choses ensemble."

Les jeunes mariés (qui ont joué en duo dans le film de Noël A Christmas Movie Christmas) vont partir en lune de miel en Grèce. "Nous sommes impatients de passer du temps ensemble", a déclaré Brant Daugherty.

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image