Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Brave : Après Ratatouille et Là-haut, la bande-annonce du nouveau Disney-Pixar

6 photos
Lancer le diaporama

Pionnier en matière de films d'animation, on doit au studio Pixar certaines des plus belles réussites en la matière, avec des films comme Toy Story, Le Monde de Nemo, Ratatouille, Wall-E et Là-haut.

Cet été, le studio créé par John Lasseter nous gâte avec la sortie imminente de Cars 2 (le 27 juillet dans nos salles et déjà 70 millions de dollars de recettes aux États-Unis en trois jours), mais se prépare déjà à nous emmener au royaume de Merida, avec son prochain film, Rebelle, qui débarquera sur nos écrans le 1er août 2012.

Pour ce nouveau projet réalisé par Mark Andrews (coréalisateur de l'excellent court métrage d'animation L'Homme-Orchestre), des voix célèbres vont prêter leurs timbres aux personnages, comme celles d'Emma Thompson (Retour à Howard's End), Kelly MacDonald (No Country for Old Men, Boardwalk Empire), Kevin McKidd (Trainspotting) et Robbie Coltrane (Harry Potter).

L'histoire : Merida, experte en tir à l'arc, est fille du roi Fergus et de la reine Elinor. Bien décidée à suivre son propre chemin dans la vie, Merida défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de trois seigneurs hauts en couleur : l'impressionnant Lord MacGuffin, Lord Macintosh, désagréable au plus haut point et l'irascible Lord Dingwall. Sans l'avoir voulu, Merida va déchaîner le chaos dans le royaume, et lorsqu'elle se tourne vers une vieille femme excentrique réputée pour sa sagesse pour trouver de l'aide, elle va voir se réaliser un voeu bien malheureux... Le danger va forcer Merida à découvrir le vrai sens du mot bravoure afin de déjouer la terrible malédiction qui se profile...

Première bande-annonce avec accent écossais pour la voix off en prime.
Un film à découvrir le 1er août 2012 au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image