Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bref : Alice David, la bombe de la série culte, n'est pas une inconnue

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis la rentrée du Grand Journal sur Canal +, on ne parle que d'une chose : Bref. Mini-série évènement, Bref s'articule autour d'un héros gentiment looser interprété par Kyan Khojandi. Mais Bref, c'est aussi LA fille. Si Bérengère Krief interprète Marla, "Le Plan Cul Régulier" de notre héros, Alice David, elle, joue le rôle du fantasme par excellence.

"Cette fille" c'est celle qui, dès le premier épisode de la série, a séduit tous les hommes et surtout notre héros préféré qui a "tenté" de la draguer lors d'une soirée. C'est également elle qu'il a rapidement recroisée dans un supermarché alors qu'il cherchait du papier toilette. Bref, Alice David, c'est une bombe.

Et ce n'est pas la première fois que nous apercevons la jolie et mystérieuse brune à l'écran. En effet, comme le révèle le magazine GQ de décembre, la comédienne avait déjà tourné un spot télé pour Coca Zéro. Intitulée The Morning After, cette pub prend la forme d'un blockbuster dans lequel notre jolie Alice joue une nouvelle fois la bombe qui file sous la douche après une nuit d'amour. Et en prime ? Alice apparaît de dos en petite culotte dans ce spot qui risque de vous faire rêver...

Mais quand est-ce que "Cette fille" dévoilera enfin son prénom ? Elle répond : "On va bientôt tourner quarante nouveaux épisodes, qu'on verra dès janvier. Je ne sais pas du tout comment va évoluer l'histoire... Tout ce que je peux dire c'est qu'on va la revoir et qu'elle va prendre plus de place..."


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image