Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brian McFadden et la bombe Vogue Williams : Triste surprise, le couple divorce !

Les "âmes soeurs" se séparent. Après trois ans de mariage, Brian McFadden et Vogue Williams ont annoncé leur séparation surprise sur les réseaux sociaux...

C'est une séparation pour le moins inattendue que nous rapporte aujourd'hui le DailyMail. L'ancien chanteur de Westlife Brian McFadden et sa femme Vogue Williams ont annoncé via leurs comptes Twitter respectifs qu'ils divorçaient.

"C'est avec tristesse que Brian et moi avons pris la décision difficile de nous séparer. Nous nous soucierons toujours l'un de l'autre, nous restons amis et nous nous souhaitons mutuellement le meilleur pour le futur. Nous n'avons rien d'autre à ajouter sur le sujet, et nous remercions nos amis et les membres de nos familles pour leur soutien en ces temps difficiles", pouvait-on lire sur la page personnelle du jeune mannequin de 29 ans.

Une séparation d'autant plus inattendue que le couple, qui s'est marié il y a trois ans en Italie, semblait toujours aussi épris. Au mois d'avril dernier, Brian, qui tourne actuellement la série Who's Doing The Dishes à Londres, se réjouissait d'avoir trouvé "son âme soeur" lors d'une interview pour le Belfast Telegraph.

"La nuit où nous nous sommes rencontrés, nous avons tout de suite accroché et parlé pendant plus de huit heures non-stop. Trois semaines après, elle emménageait en Australie avec moi, expliquait l'Irlandais de 35 ans. C'était un coup de foudre, tout est allé très vite mais je savais déjà au fond que ça allait marcher. La rencontrer a changé ma vie, c'est mon âme soeur. Le mariage n'a rien changé à notre relation, c'était déjà parfait, mais ça nous a permis de grandir."

Même son de cloche du côté de Vogue, qui a remporté l'émission de télé-réalité Bear Grylls: Mission Survive cette année, et qui avouait avoir déjà en tête le prénom de leur futur enfant. "J'étais un peu furax quand Liv Tyler a appelé son fils Sailor, alors que c'était clairement mon prénom. Je le garde quand même au cas où ce serait une petite fille. Elle s'appellera ainsi, même si Brian est absolument contre le prénom que j'ai choisi", expliquait-elle aux journalistes du magazine Now au mois de mars.

Le mois dernier, le couple se portait même acquéreur d'un petit chien baptisé Winston, ainsi que d'une nouvelle maison à Dublin. "Je viens tout juste d'avoir les clés, nous sommes tout excités. Nous avions vraiment besoin d'un pied-à-terre ici, c'est un grand jour !", s'enthousiasmait-elle.

Malgré des apparences idylliques, les amoureux ont toutefois commencé à se chamailler publiquement il y a trois mois, quand Brian a découvert que Vogue bloquait ses tweets afin qu'il ne puisse plus les lire. "Voilà ce qui se passe quand vous vous disputez avec votre femme en 2015", regrettait-il en postant une capture d'écran prouvant qu'il n'avait plus le droit de lire les tweets qu'elle postait. Depuis, le couple s'en était tenu à une utilisation strictement professionnelle des réseaux sociaux.

Rien qui ne laissait réellement présager de l'issue brutale et soudaine de leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel