Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brice (Koh-Lanta) papa : photo de sa nouvelle "aventure" avec Maël, 6 mois

13 photos
Le candidat de "Koh-Lanta 2020" est un homme heureux. Brice est en Espagne pour passer des vacances en famille. Et le 12 juin, le charmant blond a partagé une adorable photo en compagnie de son fils Maël.

C'est déjà les vacances pour le finaliste malheureux de Koh-Lanta 2020. Actuellement, Brice Petit est en Espagne en famille. Et il n'a pas manqué de partager une adorable photo ensoleillée en compagnie de son fils, le samedi 12 juin 2021.

A l'instar de son ami Dorian, Brice a eu le bonheur de connaître les joies de la paternité. Début décembre, l'animateur radio de 24 ans a annoncé la naissance de son premier enfant. Un petit garçon que sa compagne et lui ont prénommé Maël. Et la jolie famille profite de chaque moment passé ensemble. L'ancien aventurier de TF1 en partage même quelques extraits avec ses abonnés, sur Instagram.

Samedi dernier par exemple, les internautes ont découvert qu'il s'était envolé pour l'Espagne. Et Brice a passé un excellent moment à Isla Mágica, un parc aquatique à thèmes situé à Séville, comme en atteste la photo qu'il a partagée sur son fil d'actualité. On peut y découvrir Brice tout sourire, en maillot de bain, son fils dans les bras. Et le petit bout affiche la même mine réjouie que son papa. Un bonheur qui fait plaisir à voir. "Première baignade à l'espagnole", peut-on lire en légende de la publication qui a attendri ses abonnés. Pour preuve, il a plus de 14 000 "j'aime".

C'est quelques heures avant la finale de Koh-Lanta 2020, le 4 décembre dernier, que Brice avait révélé qu'il s'apprêtait à devenir papa. Pour ce faire, il avait posté une photo sur laquelle on pouvait voir le baby bump de sa compagne. "1 + 1 = 3. L'aventure Koh-Lanta se termine ce soir, mais une nouvelle commence. Un nouveau rêve se réalise, tellement content de pouvoir enfin vous l'annoncer. Dans quelques jours je vais devenir papa pour la première fois et je suis le plus heureux du monde. Tellement content d'avoir pu partager Koh-Lanta avec vous, vous êtes géniaux, on se retrouve dans quelques minutes en direct sur TF1 pour l'annonce de cette grande nouvelle", avait-il commenté sa publication. Bébé a pointé le bout de son nez un peu en avance, le 9 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image