Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Bardot : "J'ai fait plusieurs tentatives de suicide"

Brigitte Bardot pose avec l'équipage de Brigitte Bardot Sea Shepherd, le célèbre trimaran d'intervention de l'organisation écologiste, sur le port de Saint-Tropez, le 26 septembre 2014
23 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Bardot pose avec l'équipage de Brigitte Bardot Sea Shepherd, le célèbre trimaran d'intervention de l'organisation écologiste, sur le port de Saint-Tropez, le 26 septembre 2014
Dans le "Vogue" de novembre, Brigitte Bardot revient sur ses coups de gueule, les critiques à son encontre et sa vie légendaire ! Elle évoque aussi des moments plus durs comme ses tentatives de suicide et la manière dont les animaux lui ont sauvé la vie.

Dans son numéro de novembre, Vogue consacre plusieurs pages à l'iconique Brigitte Bardot. Quelques semaines après avoir fêté ses 85 ans, l'ancienne actrice revient sur ses multiples blessures, ses prises de parole et, évidemment, sur sa passion pour les animaux.

Au mois de mars 2019, Brigitte Bardot avait une nouvelle fois choqué en tenant des propos particulièrement violents envers les habitants de l'île de la Réunion. La star a présenté, à demi-mot, ses excuses, estimant que si la forme était brutale, c'est le fond, c'est-à-dire son combat pour les animaux, qui l'avait entraînée à tenir de tels propos.

Tout commence avec une légende : une chèvre sauvée dans une sa chambre d'hôtel sur le tournage de son dernier film, "qui en valait la peine, du reste". L'icône BB quitte alors le cinéma pour se consacrer aux animaux, une décision qui lui trottait dans la tête "depuis un moment déjà".

Si elle attise la jalousie des femmes et le désir des hommes, Brigitte Bardot va mal. "Quand je faisais du cinéma, ma vie ne correspondait pas à l'absolu que je recherchais", raconte-t-elle dans les colonnes du magazine. Cette vie, elle n'en veut plus au point d'essayer d'intenter à sa vie. "J'ai même fait, à l'époque, plusieurs tentatives de suicide, continue-t-elle. Heureusement, j'ai survécu. En donnant ma vie aux animaux, ce sont eux qui m'ont sauvée." Et de continuer : "Ils ont donné un sens à mon existence, un sens tellement important qu'il n'a plus jamais été question par la suite de mettre fin à mes jours." Un amour inconditionnel qu'elle à toujours mis avant celui des humains. "Ils mont apporté la vérité, l'amour vrai. Dans n'importe quelle situation, ils sont présents."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel