Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Brigitte Lahaie inconsolable : sa maison touchée par un incendie, un être cher est décédé

Brigitte Lahaie inconsolable : sa maison touchée par un incendie, un être cher est décédé
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
14 photos
Brigitte Lahaie est encore sous le choc après le violent incendie qui s'est déclaré dans sa maison des Yvelines. Pour l'ancienne actrice X, les biens matériels perdus ne comptent pas, seule sa petite chienne Pony morte dans les flammes lui manque terriblement...

Le 22 décembre 2021, Brigitte Lahaie s'est retrouvée confrontée à un terrible drame. Alors qu'elle se trouvait à Paris, sa maison située à l'ouest des Yvelines, dans la région de Mantes-la-Jolie, a été frappée par un terrible incendie. Pris au piège au milieu des flammes, l'une de ses chiennes, Pony (une dogue allemande âgée de seulement 3 ans), est morte asphyxiée lors de l'accident. Interrogée par Le Parisien, l'ancienne actrice de films pornographiques s'est montrée extrêmement émue suite à l'accident et a confié : "C'est terrible, ma chienne Pony a été asphyxiée par les fumées, l'autre a réussi à se réfugier dans la buanderie. C'est la seule chose qui peut vraiment me faire craquer... Heureusement, avec mon mari, on se soutient."

Propriétaire de plusieurs chiens et de chevaux, les autres animaux ont réussi à s'enfuir et les écuries n'ont pas été touchées. Une perte incompréhensible pour la chroniqueuse de Sud Radio qui ne comprend pas comment et pourquoi le feu s'est déclaré dans sa demeure, qui compte près de 7 hectares de terrain. Selon les pompiers, l'origine de l'incendie serait accidentelle. Néanmoins, une source proche du dossier a avancé une hypothèse possible : "On ne sait pas exactement comment c'est parti mais l'un des chiens avait l'habitude de ramener des bûches de la cheminée sur le canapé, c'est peut-être ce qu'il s'est passé ?"

Plus de pompiers sont intervenus pour venir à bout du feu. L'ancienne animatrice de RMC a confié que c'est une femme qui venait s'occuper des chevaux qui a donné l'alerte en découvrant les flammes détruire la maison. Rapidement elle a appelé les pompiers qui sont intervenus jusqu'au milieu de la nuit pour venir à bout de l'incendie. Prévenue par la jeune femme ayant alerté les pompiers, Brigitte Lahaie est ensuite arrivée une heure plus tard dans sa propriété et a assisté, impuissante, à la destruction de sa maison mais surtout à la mort de sa petite chienne Pony.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image