Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron estivale en bleu ciel, Arnold Schwarzenegger séduit

La première dame Brigitte Macron (Trogneux) - Le président de la République française Emmanuel Macron a reçu l'ancien gouverneur de Californie et acteur Arnold Schwarzenegger au palais l'Elysée à Paris, France, le 23 juin 2017.© Pierre Perusseau/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
La première dame Brigitte Macron (Trogneux) - Le président de la République française Emmanuel Macron a reçu l'ancien gouverneur de Californie et acteur Arnold Schwarzenegger au palais l'Elysée à Paris, France, le 23 juin 2017.© Pierre Perusseau/Bestimage
Emmanuel Macron a reçu l'ancien gouverneur de Californie à l'Elysée, sous le charme de la première dame Brigitte Macron.

Les Américains ont le contact facile, Arnold Schwarzenegger en est la preuve parfaite. Parce qu'il fait partie des quelque 800 personnalités politiques, juristes et experts du monde entier qui vont lancer ce samedi 24 juin, à Paris, un projet de "pacte mondial pour l'environnement" - un texte destiné à devenir un traité international affirmant de grands principes en matière d'environnement, comme celui du pollueur-payeur -, l'ancien gouverneur de Californie et célèbre acteur américain de 69 ans était invité à l'Elysée le vendredi 23 juin.

Reçue avec sa compagne Heather Milligan au palais présidentiel vendredi 23 juin, la star de Terminator a été accueillie par le président de la République Emmanuel Macron. Alors que Donald Trump a décidé de se retirer de l'accord de Paris sur le climat, l'acteur américain a souligné l'importance de cet accord et des questions d'environnement. Des questions qui selon lui ne doivent pas être "politisées". "L'air n'est pas de gauche ou de droite", a-t-il lancé face aux journalistes. Arnold Schwarzenegger a également rencontré ce samedi 24 juin le nouveau ministre de l'Ecologie, Nicolas Hulot, dans son ministère de la Transition écologique et solidaire situé dans le VIIe arrondissement de Paris, une visite accomplie avec sa compagne.

Lors de son entretien avec Emmanuel Macron qui s'est déroulé avec décontraction, Arnold Schwarzenegger a réalisé une courte vidéo partagée sur sa page Facebook. Tout sourire, l'ancien gouverneur de Californie se félicite d'avoir rencontré "un grand leader". Et Emmanuel Macron de glisser en conclusion son fameux slogan "Make our planet great again", en réponse à Donald Trump. Le chef d'Etat français l'a également publiée sur sa page Twitter, satisfait de son entretien avec Arnold Schwarzenegger.

Schwarzy conquis par Brigitte Macron

Toujours au côté de son époux pour les grands rendez-vous, impliquée dans la cause environnementale, Brigitte Macron se trouvait à l'Elysée lors de la visite d'Arnold Schwarzenegger et de sa bien-aimée. Casual mais très élégante pour l'occasion, la première dame portait une pièce qu'elle affectionne tout particulièrement, le jean slim, bleu ciel cette fois-ci, coordonné à un pull col en V. Chaussée de talons nude assortis à sa ceinture, l'ancienne professeur de français et de théâtre a raccompagné son invité de taille sur les marches de l'Elysée.

Une fin de rencontre marquée par un échange particulièrement chaleureux avec l'acteur américain qui a apposé des bises appuyées sur les joues de Brigitte Macron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel