Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Nielsen : La jeune maman fête ses 55 ans

Moins d'un mois après la naissance de son cinquième enfant - une petite fille -, l'actrice danoise Brigitte Nielsen a franchi un autre cap dans sa vie. En effet, l'ancienne compagne de Sylvester Stallone a fêté son 55e anniversaire et elle est aux anges !

Brigitte Nielsen ne pouvait rêver plus belle façon de souffler ses bougies. La star de Rocky 4 et du Flic de Beverly Hills 2 s'est confiée au site américain People pour partager sa joie à l'idée de fêter son anniversaire. Elle a eu 55 ans le 15 juillet 2018.

"Fêter mon anniversaire n'a jamais été aussi joyeux. C'est la plus belle partie de ma vie, avec ma petite Frida, mon génial mari et nos quatre fils en pleine croissance. La vie est incroyable, on n'en a qu'une alors il faut en prendre soin et vivre pleinement", a-t-elle raconté. La star est mariée à Mattia Dessi (39 ans) et a eu quatre autres enfants : Julian, né le 12 avril 1984, avec son premier mari Kasper Winding ; Killian Marcus, né le 15 décembre 1989, avec un ancien fiancé, Mark Gastineau ; Douglas Aaron, né le 19 avril 1993 ; et Raoul Jr, né le 21 mai 1995, avec son quatrième mari, Raoul Meyer.

Brigitte Nielsen, qui a donc accueilli grâce à une FIV une petite Frida avec son nouvel époux - le premier enfant de monsieur -, a aussi fêté un autre bel anniversaire : 12 ans de mariage avec Mattia Dessi ! Soit des noces de soie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel