Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

British Fashion Awards : Nicole Scherzinger sexy, accompagnée de Grigor Dimitrov

British Fashion Awards : Nicole Scherzinger sexy, accompagnée de Grigor Dimitrov
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Nicole Scherzinger et son compagnon Grigor Dimitrov quittent la soirée des British Fashion Awards à Londres le 5 décembre 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Nicole Scherzinger et son compagnon Grigor Dimitrov quittent la soirée des British Fashion Awards à Londres le 5 décembre 2016.
Le couple n'est pas passé inaperçu lors de la cérémonie organisée à Londres.

Nicole Scherzinger et Grigor Dimitrov ne sont pas encore prêts à fouler leur premier red carpet, la chanteuse américaine de 38 ans et le joueur de tennis bulgare de 25 ans se sont pourtant rendus ensemble à la soirée des British Fashion Awards. Gigi Hadid, Lady Gaga ou encore le surprenant Jared Leto s'y trouvaient également.

Si c'est aux côtés du styliste Julien MacDonald – qui l'a habillée d'une combinaison super sexy composée de 115 000 cristaux Swarovski – que Nicole Scherzinger a pris la pose sur la tapis rouge du Royal Albert Hall de Londres, l'ex de Lewis Hamilton est apparue avec Grigor Dimitrov à la sortie de la cérémonie fashion. Le couple discret a été photographié main dans la main. Une première ! Très élégant dans son tuxedo, Grigor ouvrait la voie pour Nicole, qui avait choisi de coiffer sa longue crinière noire en slicked-back hair, l'art de plaquer ses cheveux en arrière.

En couple depuis plusieurs mois avec l'ex de Maria Sharapova, Nicole Scherzinger avait récemment évoqué son bonheur auprès du tennisman dans une interview accordée au magazine In Style. "Je n'aime pas attirer l'attention là-dessus. Je suis heureuse, et je suis en couple, et nous aimons garder les choses pour nous-mêmes. Et c'est tout", avait-elle confié.

Nicole Scherzinger, jurée d'X-Factor en Grande-Bretagne, avait également révélé qu'elle envisageait de fonder une famille, dans quelques années. "C'est une chose à laquelle je penserai. J'ai le sentiment de ne pas avoir encore totalement accompli ce que je suis supposée faire et créer, et c'est à ça que je songe. Donc lorsque j'aurai atteint tout ça, et que ce sera le bon moment, alors peut-être que je penserai à avoir des enfants, à fonder une famille", avait déclaré la chanteuse. AÀ 25 ans, Grigor Dimitrov ne se sent, lui non plus, sûrement pas encore prêt.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image