Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears a bien utilisé une doublure pour son dernier clip... La preuve !

6 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears dévoilait, mercredi 6 mars, le clip de son nouveau single Till the world ends, qui commence à trouver sa place dans les playlists des radios et est actuellement numéro un des ventes aux USA.

Un clip audacieux sur la thématique de l'apocalypse avec une Britney qui confirme sa réconciliation avec la danse, après le clip déjà dynamique de Hold it against me dévoilé en février.

Malheureusement, des fans qui trouvaient cette Britney "trop énergique pour être vraie" ont mené leur petite enquête et disséqué la vidéo, image par image ou presque. Ils ont ainsi mis en évidence, au cours d'un petit clip, le fait que Britney Spears a embauché une doublure pour les scènes durant lesquelles elle n'était pas en mesure d'assurer la chorégraphie. Une méthode contestable (d'autant plus que le site BritneySpears.com nie l'évidence !) bien qu'utilisée par de nombreuses autres artistes, sans que cela soit pour autant étalé sur la place publique.

Britney Spears ne pourra cependant pas user de cet artifice sur scène. Elle entamera, en juin prochain, une tournée à travers les Etats-Unis avant un détour, on l'espère, par l'Europe. Les répétitions ont d'ores et déjà commencé pour Brit-Brit, à deux mois de la première date de cette tournée ayant pour thématique l'apocalypse : d'après deux danseurs Luke Broadlick et Marco Da Silva, Brit et ses troupes auraient travaillé sur le titre Hold it against me, vendredi 8 avril. Notez également que l'on parle de Nicki Minaj pour assurer la première partie des shows de la princesse de la pop.

A l'aube de ses trente ans, Britney Spears vient de sortir l'album Femme Fatale qui réalise un joli démarrage en France. Aux Etats-Unis, l'album s'est installé directement à la première place des ventes aux USA. Un exploit qui lui permet de réaliser un record : Britney est la seule artiste féminine à avoir eu six albums qui sont rentrés directement à la première position aux USA. Chapeau !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel