Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Amour et chicken wings, la star profite de son nouveau régime

Britney Spears et son petit ami David Lucado vont prendre un café à Calabasas, le 19 mars 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et son petit ami David Lucado vont prendre un café à Calabasas, le 19 mars 2013.

Si elle se garde bien de confirmer officiellement sa romance avec David Lucado,Britney Spears continue de s'afficher radieuse au côté du beau brun - quelques mois seulement apès avoir rompu avec son fiancé Jason Trawick. Les amoureux ont de nouveau été aperçus mardi 19 mars, roucoulant cette fois-ci dans les rues de Calabasas, lors d'une virée au Starbucks du coin.

Fidèle à elle-même, et malgré la présence de son nouveau chéri, la popstar n'a toujours pas daigné faire d'efforts vestimentaires. Jogging gris sans forme, T-shirt large d'un vert douteux et bottes ultrafourrées sous le soleil brûlant de Californie, espérons que David (Dave pour les intimes) ne tienne pas rigueur à sa belle de ses déconvenues fashion (car Dieu sait si elle les collectionne).

Pourtant, on le sait, la chanteuse de 31 ans est capable de nous sortir des looks stylés de derrière les fagots : la preuve, le même jour la maman de Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) était vue microshort en jean et T-shirt blanc trendy, sa longue chevelure brune relevée en pagaille. Si la coiffure laissait encore à désirer, une fois n'est pas coutume, Britney Spears aurait pu porter à merveille l'étiquette de fashionista branchée.

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Quelques heures seulement après avoir révélé sur Twitter qu'elle ferait la prochaine couverture de Shape, magazine dédié aux régimes et au fitness, Britney Spears a fait un détour... par le KFC. Célébrer son statut d'égérie sportive dans une chaîne de fast-food, on a déjà vu mieux. D'autant que les menus light ne sont pas franchement la spécialité du KFC : chicken wings et/ou burgers de poulet accompagnés de frites, voilà probablement ce dont s'est délectée l'ex-jurée de l'émission X-Factor.

Comme on a coutume de dire, l'amour rend aveugle et donne des ailes (pour rester dans le domaine du volatile). Mieux dans sa tête et bien dans son corps, au côté du beau David, la chanteuse se laisse aller et profite sans se prendre la tête. Signe que, peut-être, elle se sent recasée pour de bon ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Christina Milian sur Instagram.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel