Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears : En Marilyn Monroe ou en princesse Leïa, elle est fatale

Britney Spears : En Marilyn Monroe ou en princesse Leïa, elle est fatale
Le Femme Fatale Tour à Los Angeles, le 20 juin 2011. Marilyn Monroe version XXIe siècle, l'une des surprises du nouveau spectacle de Britney Spears.
28 photos
Lancer le diaporama
Le Femme Fatale Tour à Los Angeles, le 20 juin 2011. Marilyn Monroe version XXIe siècle, l'une des surprises du nouveau spectacle de Britney Spears.

Après la première à Sacramento jeudi, puis San José ce week-end, Britney Spears présentait son nouveau spectacle à Los Angeles, lundi soir. Inspiré par son récent album Femme Fatale, ce show a débuté sur les chapeaux de roues et a déjà convaincu les chanceux journalistes qui ont pu y assister. La star enchaîne près de 25 tubes dans une débauche de couleurs criardes, de lasers, de projections, et de costumes riquiquis.

Les photos de la représentation de Los Angeles, dans l'immense Staples Center d'une capacité de 20 000 places, parlent d'elles-mêmes. Britney est déchaînée et à fond dans le show, loin de ses errements passés. Elle fait du rodéo sur une guitare géante, chevauche une moto, du lap-dance sur un fan, et du collé-serré avec un officier de police. On retrouve l'ambiance apocalyptique du single Till The World Ends, des décors kitschissimes, le bikini doré de la princesse Leïa et la robe plissée de Marilyn Monroe - l'original vient de se vendre 4 millions de dollars aux enchères. Le magazine Rolling Stone, qui assistait à la première, décrivait le spectacle le plus "extravagant", "haletant", et "divertissant" de la carrière de la chanteuse. Paris Hilton et sa soeur Nicky faisaient partie des spectateurs.

Vendredi dernier, entre la première à Sacramento et le concert de samedi à San José, Britney Spears est rentrée à Los Angeles pour son fils Sean Preston : la chanteuse assistait à la cérémonie de passage en classe supérieure du garçonnet de 5 ans et demi. Son petit frère, Jayden James, est lui âgé de 4 ans et demi.

Si la tournée est lancée (et passera en octobre en France), Britney continue de promouvoir le dense album Femme Fatale. Après Hold It Against Me et Till The Worlds Ends, Brit Brit va sortir un nouveau clip pour l'excellent I Wanna Go. Un teaser de 30 secondes vient de faire son apparition et on y retrouve Britney dans son sport préféré : la chasse aux paparazzi. L'intégralité de la vidéo est attendue le 22 juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image