Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears et sa mère Lynne : Ferventes supportrices de Jayden et Sean

Britney Spears regarde son fils Jayden jouer au football en compagnie de sa mère Lynne Spars à Calabasas, le 12 avril 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears regarde son fils Jayden jouer au football en compagnie de sa mère Lynne Spars à Calabasas, le 12 avril 2015.

Dans quelques jours, Britney Spears retournera à Las Vegas pour reprendre ses représentations du Piece of Me Show. Mais en attendant, la résidente du Planet Hollywood savoure ses derniers jours de vacances en famille.

La chanteuse américaine de 34 ans a emmené ses deux fils, Jayden et Sean (8 et 9 ans), dans un skate-park de Calabasas, le 12 avril dernier. Accompagnée de sa mère, Lynne Spears, la blonde a passé l'après-midi installée sur le toit de sa Mercedes estimée à 120 000 dollars. Tout en discutant ensemble, les deux femmes n'ont pas manqué d'encourager les deux petits sportifs dont la chanteuse a récupéré la garde exclusive.

Actuellement en couple avec Charlie Ebersol, un producteur de 32 ans, l'interprète de Oops I Dit It Again s'est dernièrement confiée sur sa vie de famille avec son nouvel amoureux. Elle a même évoqué la possibilité d'un futur mariage. "J'adorerais ça. Je crois aux contes de fées. L'amour en est un difficile. Je ne comprends pas toujours comment l'amour et les relations amoureuses fonctionnent, a-t-elle expliqué au magazine People. Avec mes fils, c'est inconditionnel, et c'est dur à trouver. Il suffit pourtant de deux personnes qui s'aiment beaucoup l'une et l'autre. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de vivre ça sur une longue période."

Que l'ex-femme de Kevin Federline se rassure, elle pourrait bientôt peut-être convoler en secondes noces si les choses continuent de se passer aussi bien avec son nouveau boyfriend. Si côté coeur, le moral est au beau fixe, côté professionnel, la chanteuse américaine n'est pas en reste. Alors qu'elle s'apprête à sortir Pretty Girls en duo avec Iggy Azalea, cette dernière a assuré que le nouvel album de Britney Spears était prêt à sortir !

"Ce duo, c'était toute une histoire. C'était sa chanson mais on m'a demandé de la chanter parce qu'elle pensait que son album ne serait pas prêt à temps, j'ai donc réécrit plusieurs parties. J'ai essayé de faire en sorte que ce soit ma chanson et de pouvoir la garder. Mais elle a dit 'Non, non, je vais la récupérer, mon album est prêt'. Alors la chanson lui est revenue, parce que c'est Britney Spears et qu'il faut le faire. Elle obtient tout ce qu'elle veut", a expliqué la chanteuse australienne de 24 ans qui chante finalement elle aussi sur le morceau (sortie le 5 mai prochain).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel