Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears pose entièrement nue : elle célèbre sa "liberté" retrouvée

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Britney Spears est une femme libre ! Libre de s'afficher entièrement nue sur les réseaux sociaux, au grand bonheur de ses fans, qui savourent avec elle sa liberté retrouvée. La chanteuse fiancée à Sam Asghari embrase les réseaux sociaux...

Britney Spears est sur un nuage ! Tout juste libérée de la tutelle de son père Jamie Spears, elle continue de célébrer ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari. Partie en vacances avec ce dernier, la chanteuse a embrasé la toile en publiant de torrides photos souvenirs...

Après #FreeBritney, place à #FreeTheNipple ("Libérez le téton") ! Le hashtag a fait son retour dans les commentaires de la publication de Britney Spears, datant du jeudi 30 septembre 2021. Et pour cause : la célèbre interprète des chansons Oops I did it again et Toxic pose entièrement nue, puis topless, sur un diaporama de dix photos. "S'amuser dans le Pacifique n'a jamais fait de mal à personne !!!!", écrit la star de 39 ans en légende de son post audacieux. Elle précise ensuite, de manière ironique, qu'aucune de ses photos n'a été retouchée. La baignoire apparaissant en arrière-plan de ses clichés est pourtant courbée...

Les followers de Britney Spears, eux, savourent avec elle cette joie de vivre retrouvée. "J'adore te voir heureuse et libre ! Tu le mérites !", a réagi sa copine Paris Hilton. "Britney a profité du premier jour de la fin de la tutelle de Jamie pour publier des nudes et ça m'inspire", ajoute une autre internaute. Le fiancé de Britney, Sam Asghari, y est aussi allé de son petit commentaire. "#freethenipple", écrit l'acteur, mannequin et coach sportif, auteur de ces images osées.

En vacances, Britney et Sam célèbrent leurs fiançailles. La chanteuse a annoncé l'heureuse nouvelle le 12 septembre dernier et permis à ses fans d'admirer la superbe bague que son chéri lui a passé au doigt. La chanteuse avait ensuite décidé de s'éloigner des réseaux sociaux pour fêter cet engagement. Son break n'a pas duré très longtemps.

Concernant sa tutelle, Jamie Spears vient d'être démis de ses fonctions de conservateur. La juge Brenda Penny a estimé que l'accord actuel était "intenable" en l'état et décidé, "dans l'intérêt" de l'artiste, de retirer au père de Britney son rôle de tuteur avec effet immédiat.

Cette tutelle, mise en place en 2008 après des troubles mentaux manifestés par l'icône pop, reste en vigueur. La gestion de la vie privée ou des finances de Britney a été confiée à des professionnels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image