Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears provoque un incendie par mégarde dans sa salle de sport

Rassurez-vous, personne n'a été blessé ! Mais Britney Spears a échappé au pire. Elle qui passe la plupart de son temps dans sa salle de sport personnelle a tout simplement fait brûler les lieux... à cause d'une petite étourderie.

Une petite erreur, ça arrive à tout le monde ! Et Britney Spears n'est pas passée entre les mailles du filet. Sur son compte Instagram, alors qu'elle partage régulièrement ses séances de sport, la chanteuse a fait une révélation assez étonnante... et relativement dramatique. Si depuis plusieurs semaines elle enchaîne les squats et les burpies dans son jardin, c'est tout simplement parce qu'elle a fait brûler son gymnase privé. "C'était un accident, raconte-t-elle sur Instagram. Mais oui... j'ai provoqué un incendie. J'ai ouvert la porte et découvert les flammes. BOOM !! Par chance, personne n'a été blessé. Malheureusement, maintenant, je n'ai plus que deux machines et un miroir. Mais ça pourrait être bien pire et j'en suis très heureuse. Je préfère faire mon sport dehors, de toute façon."

Un accident est si vite arrivé. Si elle ne précise pas ce qui a mis le feu par écrit, Britney Spears le détaille oralement dans la vidéo qui accompagne son post, et ce juste avant d'empoigner ses haltères. "Je ne suis pas venue ici depuis six mois, explique-t-elle. J'avais deux bougies ici et, bien, une chose en entraînant une autre... j'ai tout brûlé." Ce n'est pas pour autant qu'elle a baissé les bras. C'est bien simple. Loin des studios d'enregistrement, sa vie semble désormais dédiée au bien-être et aux bonnes grosses suées. Incendie ou pas incendie.

Britney Spears ne peut malheureusement pas compter sur son compagnon Sam Asghari pour lui donner des cours, et c'est pourquoi elle remue son corps en parfaite improvisation. Comme elle l'a révélé, la jeune chanteuse de 38 ans est confinée en célibataire. "Je suis en quarantaine depuis que je suis revenue en Louisiane, il y a des semaines, regrette-t-elle. Ce qui veut dire que je n'ai toujours pas vu mon petit-ami et j'ai l'impression qu'une vie entière s'est déroulée depuis la dernière fois ! J'ai même perdu du poids tellement il me manque. Maintenant, tous mes pantalons et tous mes shorts me vont." Le régime idéal pour Britney, qui n'a hélas plus que deux pauvres pièces d'équipement pour prendre soin de sa ligne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel