Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Retouchée dans son clip ''Work Bitch''

16 photos
Lancer le diaporama

Aimé ou critiqué, Work Bitch, le dernier clip de Britney Spears ne laisse pas indifférent mais surtout, il nous offre l'image d'une chanteuse au corps retrouvé. Sauf que voilà, à l'heure du logiciel Photoshop et de la dictature de la minceur, la Princesse de la pop n'a pas échappé à quelques retouches... Qu'à cela ne tienne, la chanteuse continue son marathon promo et vient de dévoiler le nom de son très attendu huitième album : Britney Jean.

C'est par la faute d'une erreur humaine que Britney Spears est aujourd'hui moquée pour le clip de Work Bitch, premier single qui marque son grand retour musical. Visionné 30 millions de fois, le clip réalisé par Ben Mor est accusé de montrer la chanteuse sous un jour trop flatteur. En effet, la maison de production Hoax Films a été missionnée pour réaliser "un nettoyage", a-t-elle expliqué au site Soundandpicture.com. Il faut comprendre que son but était de rendre Britney plus sexy et mince qu'elle ne l'est en réalité, malgré tous ses intenses efforts de ces derniers mois pour retrouver une ligne de sirène. Une opération déjà effectuée pour le clip de Piece of Me en 2007. En faire la révélation est une chose, mais publier, visiblement par erreur, des clichés comparatifs récupérés par différents sites, en est une autre, et c'est légèrement plus embêtant...

Arrivée à Londres pour faire la promotion de son futur album et de sa résidence permanente à Las Vegas, sur la scène du Planet Hollywood, Britney Spears a accordé une interview à la station britannique Capital FM. L'occasion d'annoncer le titre de son opus attendu dans les bacs le 3 décembre prochain : Britney Jean, soit son prénom entier. "C'est un album personnel, et toute ma famille m'appelle toujours Britney Jean. C'est affectueux, et je voulais le partager avec mes fans", a-t-elle déclaré. Sur cet album, la star s'est entourée de pointures pour revenir au sommet des charts et mettre en garde la jeune concurrence du moment. On retrouve ainsi l'incontournable will.i.am, l'Australienne Sia (auteur du nouveau single de Céline Dion intitulé Loved Me Back to Life), William Orbit ou Naughty Boy.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel