Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son chéri Sam Asghari révèle les dessous de sa transformation

Le mannequin et coach sportif n'a pas toujours eu ce corps de rêve...

Sur Instagram, les adeptes de fitness et de muscu forment une communauté florissante ! Le chéri de Britney Spears en est un membre actif et populaire. Sam Asghari inspire en effeet des milliers d'abonnés en révélant les dessous de sa transformation...

Sam Asghari compte près de 550 000 followers sur Instagram. Le coach sportif et mannequin de 24 ans y a récemment partagé un diapo photo illustrant sa métamorphose. Sam n'a pas toujours eu le corps musclé qu'il affiche aujourd'hui. Il souhaite ainsi motiver ses fans désireux d'adopter un nouveau régime à se lancer.

"Mon amour pour la bouffe était vraie. Sur la première photo, j'étais à un triple rencard mais j'étais le seul sans rendez-vous, sur la deuxième photo, je rêvais de chips Cheetos épicées tout en passant un marshmallow au feu. Après un long moment à vivre un mode à vie pas sain et alors que j'entrais dans le vrai monde, j'ai décidé de faire quelques changements, tout ce qu'il m'a fallu était quelques connaissances et énormément de discipline en ce qui concernait mon régime. Et après six mois, boom", écrit le compagnon de Britney Spears en légende de sa publication.

Il ajoute : "Le plus fou est que les personnes de l'industrie du fitness que j'admirais me demandent désormais des conseils. J'ai créé un tout nouveau futur pour moi, j'ai ouvert une voie d'opportunités infinies. Et ce que j'aime le plus, c'est que je touche des coeurs et que j'ai un réel impact sur la santé et les vies des autres (...), parce que je sais ce qu'on ressent quand on est de l'autre côté."

C'est de lui que Britney Spears a hérité de son amour pour le sport. La superstar s'exerce régulièrement et invite, à son tour, ses près de 19 millions d'abonnés à la suivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Courteney Cox sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel