Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears : Son clip de 'Gimme More' version trash, des images inédites

6 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears a imposé en 2007 ces quelques mots, qui ornent maintenant tous les tee-shirts de fans : "It's Britney Bitch". Elle ouvrait ainsi sa chanson Gimme More, en pleine période de dépression. Son meilleur album sortait, Blackout, mais elle venait de se raser la tête après avoir pété les plombs, et avait pris quelques kilos (encore plus qu'aujourd'hui, c'est dire).

Au mois de septembre 2007, Britney plaçait son tube Gimme more dans le Top 10 des charts internationaux, et l'écoulait à plus de trois millions d'exemplaires à travers le monde.

Si le son était bon, le clip était misérable, tout bonnement bâclé. Aujourd'hui, elle vient enfoncer le clou en publiant une nouvelle version du clip. Il s'agit en fait de la première version de ce qu'aurait dû être le clip de Gimme More si Britney Spears avait été en pleine possession de ses esprits. Des images inédites n'avaient pas été utilisées, c'est fait maintenant.

Au lieu de quatre minutes de pole-dance pathétique, la ronde Britney apparaît dans la rue, avec son chat et surtout elle enlève le haut et aime le montrer. Encore plus obscène ! Voir ainsi se trémousser si gauchement la star met dans un état de malaise, et on prie pour que cela s'arrête.

A l'époque, on aurait dû suivre les mises en garde de son fan numéro un (qui a depuis mal tourné), Chris Crocker, qui lançait son célèbre "Leave Britney Alone !". On aurait dû la laisser tranquille.

En attendant sa venue en Europe à partir du mois de septembre pour une vingtaine de shows, Britney Spears poursuit son Femme Fatale Tour à travers les Etats-Unis. Et elle va un peu mieux, que l'on se rassure.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image