Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears : Torride sur scène avec l'un de ses fans !

Britney Spears : Torride sur scène avec l'un de ses fans !
Britney Spears offre un show très sexy à un de ses fans, sur la scène de l'United Center de Chicago, vendredi 8 juillet 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears offre un show très sexy à un de ses fans, sur la scène de l'United Center de Chicago, vendredi 8 juillet 2011.
En attendant sa venue en Europe à partir du mois de septembre pour une double-douzaine de shows, Britney Spears poursuit à tournée à travers les Etats-Unis. Son Femme Fatale Tour séduit un peu partout sur son passage, ce qui n'était pas forcément le cas du Circus Tour, qui ne parvenait pas à s'attirer les critiques favorables de la presse.

Parmi les fans conquis, le veinard qui a été choisi par Britney, lors de son passage par Chicago le samedi 9 juillet, pour monter sur scène à ses côtés. Sur le morceau Lace and Leather aux textes ambigus et à la chorégraphie torride, la chanteuse de 29 ans armée d'un boa en plumes a offert une lap-dance mémorable à cet heureux spectateur. Une scène qu'elle répète tous les soirs, sous le regard envieux du public masculin !

En plus des costumes sophistiqués qu'elle arbore et de ses efforts remarqués pour assurer des chorégraphies parfois complexes, Britney Spears s'est réconciliée avec le live puisqu'elle assure un tiers du show sans play-back. En témoigne la vidéo du titre 3, lors de ce même concert à Chicago.

"C'est la preuve qu'elle essaie de s'améliorer, et de donner un spectacle de meilleure qualité, et j'adore ça ! C'est ce qu'on attend d'elle !", écrivait le célèbre bloggeur Perez Hilton, il y a quelques semaines sur son blog à ce sujet.

Outre ses fans de la première heure, Britney Spears sait qu'elle peut compter sur les siens pour l'applaudir de façon inconditionnelle. Ainsi, vendredi 15 juillet, lors de son passage par la Nouvelle-Orléans - dans sa Louisiane natale -, sa petite soeur Jamie Lynn Spears et sa fillette Maddie âgée de trois ans sont venues l'applaudir. Des clichés à découvrir chez nos confrères du Daily Mail !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image