Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son pire ennemi fait un retour fracassant dans sa vie !

Alors que son septième album Femme Fatale est attendu dans les bacs pour le 28 mars, et toujours en cours de finalisation, Britney Spears ne semble pas faire beaucoup d'efforts pour retrouver la ligne.

Souvenez-vous, elle était photographiée, ce week-end, avachie dans le siège de son 4x4, pendant que son garde du corps lui commandait à manger dans un fast-food. Il semblerait que Brit-Brit fricote avec son pire ennemi : la junk-food...

Elle était aperçue, lundi 21 février, toujours allongée dans son imposante voiture tandis que ce même garde du corps allait lui chercher... des pizzas ! Un régime alimentaire qu'on ne conseillerait à aucun être humain, a fortiori s'il tient à garder la ligne !

Autant dire qu'au vu de ces images, elle est bien loin la Brit-Brit sexy et énergique que l'on découvrait la semaine dernière dans l'excellent clip de Hold it against me.

2011 est l'année du changement pour Britney : outre son virage musical à cent quatre-vingts degrés, elle vient de s'offrir une toute nouvelle maison dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles, pour une valeur de près de 19 millions de dollars.

Avec dix chambres et treize salles de bain, ses fistons Sean Preston et Jayden James, cinq ans et quatre ans, pourront jouer à plouf-plouf pour déterminer, chaque soir, où ils dormiront et dans quelle salle de bain ils se brosseront les dents !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel