Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, superbe chez Jay Leno, se confie sur l'expérience X Factor

6 photos
Lancer le diaporama
Dans les parfumeries avec sa dernière double fragrance, Fantasy Twist... Dans les magasins de jouets avec le jeu Twister Dance... Dans les librairies en une du magazine Lucky... A la télévision dans X Factor... Et bientôt sur les radios avec Scream and Shout en duo avec Will.i.am... Britney Spears est décidément partout : et dire qu'elle nous avait annoncé une année sabatique, fin 2011... On en est loin !

Actuellement en pleine promo de l'émission X Factor, pour laquelle elle a été grassement payée, la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus faisait escale, ce lundi 29 octobre, sur le plateau du talk-show de Jay Leno, en compagnie de Simon Cowell.

A quelques jours du premier prime time en direct, diffusé ce jeudi 1er novembre sur la Fox, les deux jurés ont répondu aux questions du journaliste. Simon Cowell a confié au cours de cet entretien que Britney avait fait preuve d'un grand manque de confiance en elle durant les premières auditions. "Elle me regardait d'un air de dire : 'Mais pourquoi j'ai signé pour faire ce truc ?' Après deux heures, on a discuté et elle ne se sentait pas à sa place. Elle avait l'impression que le public la haïssait sous prétexte qu'ils la huaient", se souvient Simon Cowell.

Britney Spears n'avait, en effet, pas compris la dynamique du programme qui veut que le public siffle les jurés quand ceux-ci émettent des avis défavorables. Une position complexe que Brit-Brit a eu le plus grand mal à encaisser.

L'interprète de Womanizer est apparue naturelle sur le plateau de l'émission, sans doute pour répondre aux attentes de ses fans, qui se sont déchaînés sur la page Twitter du Lucky Magazine après le shooting ultra-photoshopé de la star, publié la semaine passée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel