Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Tendre déclaration à Justin Timberlake, 18 ans après la rupture

Britney Spears et Justin Timberlake ont beau être séparés depuis près de deux décennies, ils ont toujours une pensée l'un pour l'autre. Sur Instagram, la chanteuse s'est même permis une jolie déclaration à celui qui a fait battre son coeur de 1999 à 2002. Qui a dit que le confinement n'apportait que du mauvais ?

Le confinement est peut-être une bonne excuse pour prendre du temps pour soi, se relaxer, faire des masques, du yoga ou des banana breads. Mais la réalité, c'est qu'un grand nombre d'entre nous est aspiré plusieurs heures par jour par le vortex TikTok. C'est ce qu'a cru comprendre Britney Spears, qui n'a pas de compte sur le réseau social, mais qui adore se filmer en train de faire la toupie sur Instagram. "Ceci est ma version de Snapchat ou de TikTok ou de n'importe laquelle de ces choses qui est censée être cool en ce moment, écrit-elle entre deux pas de bourrée. Comme vous pouvez le voir, je ne danse pas vraiment, les amis... je m'ennuie juste énormément."

Or, ce petit interlude chorégraphié a été l'occasion de faire un petit clin d'oeil à son ex, Justin Timberlake, puisque Britney Spears avait choisi en fond sonore son titre Filthy. "Je sais que nous avons vécu l'une des plus grosses ruptures il y a vingt ans de ça... mais cet homme est un génie, poursuit-elle. Cette chanson est tellement bien, Justin !" Couple emblématique de la fin des années 1990, les amoureux avaient préféré poursuivre l'aventure séparément après trois ans de relation. Et on ne peut pas dire qu'à l'époque, ils avaient vécu l'expérience dans le plus grand des calmes.

Si un flou magistral plane au-dessus de cette décision, Justin Timberlake s'était permis d'engager une jeune femme ressemblant de manière troublante à Britney Spears pour le tournage de son clip Cry Me a River. Or, dans ces images issues du mois de décembre 2002, il faisait clairement comprendre que son ex avait été infidèle. De son côté, Britney Spears lui avait dédié le titre Everytime, dans lequel elle finissait en sang dans une baignoire, un tout autre style. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. En 2020, chacun est confiné avec sa moitié et ne semble pas avoir la place ou le temps pour la moindre rancoeur. Britney Spears enchaîne les squats et les mamours avec Sam Asghari, le coach de son coeur, pendant que Justin tente de redresser la barre de son mariage houleux avec Jessica Biel – pour le bien de leur fils Silas. Comme le temps file...

Yohann Turi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Baby
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel