Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Justin Timberlake confiné avec Jessica Biel : idéal pour recoller les morceaux ?

Justin Timberlake confiné avec Jessica Biel : idéal pour recoller les morceaux ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel - Front Row du défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel - Front Row du défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Après avoir frôlé la rupture, en raison d'un geste déplacé avec une autre femme, Justin Timberlake essaye de se racheter auprès de sa chérie Jessica Biel. Alors que les Etats-Unis ont recommandé le confinement, le couple peut en profiter pour tenter de retrouver sa complicité.

En novembre 2019, le show business tremblait à l'idée de voir un couple phare se briser. Le chanteur Justin Timberlake était grillé en plein geste tendre avec Alisha Wainwright. Sa chérie, l'actrice Jessica Biel, accuse alors le coup, il s'excuse et évoque l'alcool pour justifier son comportement. Depuis, les amoureux semblent avoir oublié cette écart de conduite. Le confinement pourrait bien les aider à regagner en complicité.

Interrogé à distance dans l'émission américaine The Morning Mash Up sur les ondes de SiriusXM, Justin Timberlake a eu droit à une question sur la manière dont il gère le confinement ; la Californie a été le premier Etat à le mettre en pratique mais sans contrôle de police ni besoin d'attestation... L'animatrice Nicole Ryan a mis les pieds dans le plat en lui demandant si cela avait "aidé ou détérioré" sa relation de couple. "On a pensé que la meilleure manière pour nous de faire ce confinement... c'était en se rendant dans le Montana, où on a une maison", a-t-il finalement confié, admettant donc avoir fui la Californie !

Puis l'interprète des tubes SexyBack, Cry Me A River, Mirrors ou encore Rock Your Body de poursuivre : "On se sent très chanceux et plutôt bénis. On se trouve dans un endroit où, de toute façon, c'est plutôt facile de respecter une distance de sécurité. Alors avoir simplement l'opportunité de se promener dans notre allée ou faire une petite rando, c'est possible. On se porte bien. Majoritairement, on se plaint surtout du fait que devoir jouer les parents 24h/24H ce n'est pas humain !"

Si Justin Timberlake (39 ans) et Jessica Biel (38 ans) sont accaparés par leur fils Silas (qui va fêter son 5e anniversaire le 11 avril 2020), difficile en effet d'avoir du temps à deux pour raviver la flamme... Pour rappel, les amoureux se sont mariés en octobre 2012 lors d'une belle cérémonie en Italie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image