Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Michelle Gellar : Sortie avec son fils Rocky, les ongles vernis de rouge

Sarah Michelle Gellar : Sortie avec son fils Rocky, les ongles vernis de rouge
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Sarah Michelle Gellar se promene dans son quartier de Brentwood avec son fils Rocky James Prinze à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 4 avril 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sarah Michelle Gellar se promene dans son quartier de Brentwood avec son fils Rocky James Prinze à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 4 avril 2020.
En Californie, malgré l'appel de l'état à un confinement pour lutter contre le coronavirus, la population n'est pas contrôlée par la police. Les stars en profitent pour prendre l'air, comme l'actrice Sarah Michelle Gellar, repérée en sortie avec son fils Rocky, qui a bien changé.

Depuis le mois de mars 2020, l'état de Californie est passé en mode confinement dans la lutte contre le Covid-19, qui a déjà fait des milliers de victimes aux Etats-Unis. Les conditions de sortie sont plus souples et la population en profite. Le samedi 4 avril 2020, on pouvait ainsi voir Sarah Michelle Gellar et son fils, sous le soleil.

L'ex-star de la série culte Buffy contre les vampires a donc été repérée dans le quartier de Brentwood, à Los Angeles, en sortie avec le jeune Rocky James Prinze. Le garçonnet, aujourd'hui âgé de 7 ans et demi, est le fruit de son mariage avec l'acteur Freddie Prinze Jr. Le duo s'est rendu chez un ami du jeune homme pour récupérer un album de cartes Pokémons à collectionner. Heureusement que, contrairement à la France, elle n'avait pas besoin d'une attestation sinon nul doute que son motif lui aurait valu une belle amende...

On a pu constater que Rocky a gagné de nombreux centimètres ces derniers temps et qu'il aime... le vernis. En effet, on pouvait voir sur ses ongles qu'ils étaient peints en rouge. Le résultat d'un moment d'amusement avec sa soeur Charlotte, âgée de 10 ans et demi ? Ou un emprunt à sa célèbre maman ? Il y a deux ans, Rocky avait déjà été vu avec les ongles vernis et Sarah Michelle Gellar avait été traitée de mauvaise mère par des esprits chagrins. Visiblement, la star américaine n'a que faire des critiques et laisse profiter son fils de ce qu'il aime.

Côté carrière, Sarah Michelle Gellar est apparue l'an dernier dans l'ultime saison de la série à succès The Big Bang Theory. Avec une fortune estimée aux alentours de 20 millions de dollars, l'actrice a le temps de choisir ses projets... et d'acheter des centaines de cartes Pokémons à fils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image