Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brittney Griner abandonne Glory Johnson, enceinte, 29 jours après leur mariage

Glory Johnson et Brittney Griner, stars de la WNBA mariées depuis le 8 mai 2015, ont annoncé au début du mois de juin que Glory est enceinte de leur premier enfant. Photo Instagram de Glory Johnson.
12 photos
Lancer le diaporama
Glory Johnson et Brittney Griner, stars de la WNBA mariées depuis le 8 mai 2015, ont annoncé au début du mois de juin que Glory est enceinte de leur premier enfant. Photo Instagram de Glory Johnson.

Que de rebondissements dans la vie sentimentale des basketteuses américaines Brittney Griner (de l'équipe des Phoenix Mercury) et Glory Johnson (des Tulsa Shock).

Contre toute attente, 24h après que Glory Johnson a révélé être enceinte sur Instagram avec le hashtag "Bienvenue dans la famille Johnson Griner" en légende d'un cliché représentant un pain tout chaud sorti du four, Brittney Griner, de son côté, a officiellement annoncé avoir demandé le divorce. Les jeunes femmes étaient mariées depuis le 8 mai dernier.

C'est lors d'un entretien accordé à Kate Fagan pour ESPN que la jeune femme a fait savoir vendredi 5 juin qu'elle mettait fin à ses 29 jours de mariage : "Mercredi dernier, Glory et moi nous sommes mises d'accord pour nous séparer légalement, divorcer, faire annuler notre mariage. Je peux confirmer qu'aujourd'hui même j'ai rempli les papiers. Dans la semaine avant le mariage, j'ai voulu reporter la cérémonie plusieurs fois mais je l'ai quand même fait. Je réalise maintenant que c'était une erreur."

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille pour Brittney et Glory, 24 ans toutes les deux. Le 22 avril dernier, soit deux semaines avant la cérémonie, les amoureuses avaient été arrêtées et placées en garde à vue pour violence domestique après avoir été vues en train de se battre dans leur propriété d'Arizona. Pour ce grave écart, la WNBA (la ligue de basket féminin américaine) avait pris des dispositions à l'encontre du couple jugeant leur comportement "inacceptable". Toutes deux avaient écopé de sept matchs de suspension.

Vendredi 5 juin, Glory Johnson indiquait quant à elle dans un communiqué diffusé par son équipe à quelques heures du match d'ouverture de la saison 2015-2016 : "Cela a toujours été mon rêve de fonder une famille avec quelqu'un que j'aime. Le fait d'être une athlète professionnelle qui joue quasiment toute l'année implique qu'il n'y a jamais de moment idéal pour tomber enceinte sans devoir mettre sa carrière en suspens. Le processus global, depuis le fait de se renseigner sur nos options pour concevoir aux sacrifices nécessaires pendant neuf mois avant la naissance de l'enfant, ne fait que me préparer à être une bonne épouse et une mère encore meilleure". La surprise a donc dû être de taille quand la jeune femme a pris connaissance des déclarations de Brittney, sa future ex-épouse. Interrogée par TMZ Sports dans la foulée, Glory s'est dite "profondément blessée".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel