Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooke Burke, son divorce avec David Charvet : "Je suis profondément attristée"

Brooke Burke, son divorce avec David Charvet : "Je suis profondément attristée"
Après quasiment sept années de mariage, Brooke Burke et David Charvet ont choqué les fans en officialisant leur séparation. Sur son blog, l'animatrice et mannequin a évoqué avec beaucoup d'émotion cette épreuve.

Après treize années de relation dont quasiment sept de mariage, David Charvet et Brooke Burke font désormais routes séparées. Comme l'ont révélé nos confrères du site américain TMZ.com, l'animatrice de 46 ans a déposé une demande de divorce le 6 avril 2018 à Los Angeles, réclamant la garde partagée des deux enfants du couple (Heaven, née en 2007 et Shaya, né en 2008). Citant des "différends irréconciliables", Brooke Burke avait également précisé que la rupture remontait au mois de janvier dernier.

Si l'acteur des séries Alerte à Malibu et Melrose Place ne s'est pas exprimé à ce sujet, sa future ex-épouse s'est saisie de son blog Modern Mom pour en discuter avec ses fans. "Nous avons essayé de garder notre séparation privée pendant un certain temps par respect pour nos enfants et notre famille. Bien que je crois que c'est un changement positif, je suis profondément attristée parce que j'ai adoré être mariée. Il m'a fallu beaucoup de temps pour faire la différence entre abandonner et laisser aller, et encore plus longtemps pour reconnaître quand il était temps de le faire", a-t-elle tristement écrit.

Si une page se tourne, Brooke Burke assure qu'elle continuera de former avec David Charvet une "famille aimante, qui est juste en train de redéfinir sa dynamique". "Je crois que c'est une décision nécessaire pour tout le monde", a-t-elle ajouté, expliquant qu'il n'y avait rien de "sensationnel" ou de "scandaleux" dans leur décision de se séparer. "Les grandes décisions de vie sont les plus difficiles lorsqu'elles sont faites pour les bonnes raisons. Il est parfois douloureux d'être fort et d'accepter le changement", a-t-elle sagement conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image