Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooklyn Beckham à Paris : Un séjour romantique avec une mystérieuse inconnue

34 photos
Lancer le diaporama
Brooklyn Beckham et une mystérieuse inconnue dans les rues de Paris / le 7 septembre 2015
L'aîné de la famille Beckham, Brooklyn vient tout juste d'arriver dans la capitale française...

Le jeune homme de 16 ans est arrivé cette semaine dans la ville des amoureux, Paris. Sans ses parents, David et Victoria, Brooklyn a tout de même provoqué une petite émeute lundi dernier tandis qu'il passait la journée à arpenter les rues de la ville. Il s'est rapidement retrouvé encerclé d'une foule en délire. Il faut dire que l'aîné de la famille Beckham n'est pas du genre à passer inaperçu. Beau gosse, il a déjà tout ce qu'il faut pour suivre les traces de ses parents.

D'autant plus que le grand-frère de Romeo (13 ans), Cruz (10 ans) et Harper (4 ans) n'était pas venu tout seul profiter des joies de la vie parisienne. Brooklyn était en effet accompagné d'une charmante et mystérieuse inconnue. Avec sa longue crinière brune et son visage de poupée, la jeune femme qui n'a pas quitté son sac Chanel de la journée avait de quoi faire chavirer le coeur de Brooklyn.

Ensemble, les deux jeunes gens sont allés découvrir les expositions du moment au centre George-Pompidou avant d'aller chercher un café à emporter. Tendres et complices, ils se sont aussi baladés dans le Marais avant de poser pour un caricaturiste ambulant qui a eu le plaisir de dresser le portrait du jeune homme. Enfin, comble du romantisme, ils sont aussi montés en haut de la Tour Eiffel. Un programme digne d'un véritable rencard !

"On aurait dit qu'ils apprenaient à se connaître l'un et l'autre, ça ressemblait bien à un premier rencard comme on en a quand on a 16 ans. Du genre à passer le dimanche au musée avant d'aller boire un café", a rapporté un témoin de la scène aux journalistes du magazine People.

Mais qui est donc cette jolie jeune femme ? C'est la question qui brûle sur toutes les lèvres en ce moment, d'autant plus que Brooklyn n'a pas manqué de partager sur les réseaux sociaux quelques photos de son séjour dont une de sa charmante amie. De quoi faire enfler encore un petit peu plus les rumeurs d'une éventuelle idylle. Amour ou simple amitié ? Affaire à suivre...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel