Bruce Toussaint : sa femme et ses enfants "impactés" par le rythme intense de sa matinale sur TF1
Publié le 6 janvier 2025 à 07:07
Par Anouchka Volkov | Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars.
Animateur de l'émission "Bonjour !" sur TF1, Bruce Toussaint a évoqué sa femme et ses enfants Noé et Lola au cours d'une interview avec les journalistes de "Télé 7 Jours". Très heureux professionnellement, il indique néanmoins qu'il a dû faire des sacrifices dans sa vie privée.
Bruce Toussaint : sa femme et ses enfants "impactés" par le rythme intense de sa matinale sur TF1
Interviewé par "Télé 7 Jours" à l'occasion de la rentrée 2025, Bruce Toussaint a évoqué le rythme de travail intense auquel il est confronté depuis qu'il anime l'émission matinale "Bonjour !". 

Bruce Toussaint et sa femme Catherine lors de l'inauguration de l'hôtel Barrière Le Grand Hôtel Dinard, après cinq mois de rénovation, à Dinard, France S'il annonce réserver "quelques petites surprises et clins d'œil sympas, afin de marquer le coup" en ce début d'année, le mari de Catherine Fruchon et papa de Noé et Lola a révélé avoir atteint son objectif de "prendre plaisir à travailler" avec l'ensemble de son équipe et de ses chroniqueurs. 

Noé Toussaint et son père Bruce Toussaint - Les célébrités au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris.. © Jacovides-Moreau/Bestimage "Pour la plupart, on ne se connaissait pas, on a dû apprendre à se découvrir. Mais aujourd'hui, il existe entre nous une complicité et une vraie solidarité qui nous permettent d'amener de la bonne humeur à l'antenne"

Noé Toussaint et son père Bruce Toussaint - Les célébrités dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2024 à Paris. "C'est essentiel parce que les horaires sont difficiles et demandent un effort aussi bien physique que familial, qui impacte nos vies respectives...", a-t-il expliqué.

Bruce Toussaint et sa femme Catherine - Générale de la pièce "L'heureux élu",  une comédie de Eric Assous au Théâtre de la Madeleine à Paris le 24 octobre 2016. © Coadic Guirec/Bestimage Auteur de l'ouvrage Heureusement, elle n'a pas souffert sorti en 2023 et portant sur la mort de sa maman, il a également annoncé être actuellement sur l'écriture d'un second roman.

Bruce Toussaint et sa femme Catherine - La 4ème édition du "Brunch Blanc" sur le bateau "L'Excellence" à Paris, le 29 juin 2014.
La suite après la publicité

Interviewé par Télé 7 Jours à l'occasion de la rentrée 2025, Bruce Toussaint a évoqué le rythme de travail intense auquel il est confronté depuis qu'il anime l'émission matinale Bonjour !. S'il annonce réserver "quelques petites surprises et clins d'œil sympas, afin de marquer le coup" en ce début d'année, le mari de Catherine Fruchon et papa de Noé et Lola a révélé avoir réussi son objectif de "prendre plaisir à travailler" avec l'ensemble de son équipe et de ses chroniqueurs. 

"Pour la plupart, on ne se connaissait pas, on a dû apprendre à se découvrir. Mais aujourd'hui, il existe entre nous une complicité et une vraie solidarité qui nous permettent d'amener de la bonne humeur à l'antenne. C'est essentiel parce que les horaires sont difficiles et demandent un effort aussi bien physique que familial, qui impacte nos vies respectives...", a-t-il expliqué.

Bruce Toussaint écrit sur un fait divers qui a impacté sa famille

Auteur de l'ouvrage Heureusement, elle n'a pas souffert sorti en 2023 et portant sur la mort de sa maman, il a également annoncé être actuellement sur l'écriture d'un second roman.

Il indique : "L'expérience de l'écriture m'a passionné. Dans mes rares moments de temps libre, je travaille sur un prochain livre. Il sera très différent du premier, qui parlait du deuil et de la disparition de mes parents. Il s'agit d'un roman enquête sur un fait divers qui a touché ma famille...".

Catherine Toussaint est aussi auteure 

Pour rappel, Bruce Toussaint avait raconté à Paris Match avoir rencontré sa femme "sur les bancs du CFPJ de Montpellier". "Il était primordial, pour moi, de faire ma vie avec quelqu’un du même univers que le mien (...) Je la consulte très fréquemment. Catherine est ma première téléspectatrice. Je ne prends aucune décision sans elle", ajoutait-il. 

Catherine Fruchon est journaliste depuis 2011 et responsable du magazine radio Littérature sans frontière sur RFI. Elle a, tout comme son mari, écrit deux ouvrages :  Les 100 héros incontournables de la littérature et la biographie Tennessee Williams, une vie.

À propos de
Bruce Toussaint
Bruce Toussaint
Bruce Toussaint : Sa femme Catherine et ses enfants adulent un acteur mythique, le présentateur est jaloux et le fait savoir !
13 décembre 2024 à 06:00
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Émission télé Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bruce Toussaint retrouve un membre important de BFMTV, qui rejoint sa matinale Bonjour ! sur TF1 play_circle
Bruce Toussaint retrouve un membre important de BFMTV, qui rejoint sa matinale Bonjour ! sur TF1
14 janvier 2025
Bruce Toussaint a-t-il les yeux plus gros que le ventre pour la matinale "Bonjour !" sur TF1 ? play_circle
Bruce Toussaint a-t-il les yeux plus gros que le ventre pour la matinale "Bonjour !" sur TF1 ?
9 décembre 2024
Bruce Toussaint : Sa femme Catherine et ses enfants adulent un acteur mythique, le présentateur est jaloux et le fait savoir ! play_circle
Bruce Toussaint : Sa femme Catherine et ses enfants adulent un acteur mythique, le présentateur est jaloux et le fait savoir !
13 décembre 2024
"Je ne savais pas qu'il y avait des sujets tabous..." : L'équipe de Bonjour ! (TF1) s'agace après une remarque de Bruce Toussaint
"Je ne savais pas qu'il y avait des sujets tabous..." : L'équipe de Bonjour ! (TF1) s'agace après une remarque de Bruce Toussaint
20 novembre 2024
"J'ai mal aux..." : Une chroniqueuse de Bonjour ! (TF1) se lâche en direct, Bruce Toussaint ne sait plus où se mettre
"J'ai mal aux..." : Une chroniqueuse de Bonjour ! (TF1) se lâche en direct, Bruce Toussaint ne sait plus où se mettre
9 septembre 2024
Les articles similaires
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
Un élève de la Star Academy a quitté l'émission en plein prime et n'est jamais revenu
15 novembre 2024
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
29 octobre 2024
Dernières actualités
Quelques mois après la chute de P. Diddy, son ex Cassie annonce sa 3e grossesse avec de magnifiques photos play_circle
Quelques mois après la chute de P. Diddy, son ex Cassie annonce sa 3e grossesse avec de magnifiques photos
13:35
Kate Middleton et le prince William à Moustique : les premiers indices d’un séjour royal inédit play_circle
Kate Middleton et le prince William à Moustique : les premiers indices d’un séjour royal inédit
13:08
"C’est la première fois que j’ai dit ‘je t’aime’" : À 23 ans, Violette Dorange fait un aveu touchant après le Vendée Globe play_circle
"C’est la première fois que j’ai dit ‘je t’aime’" : À 23 ans, Violette Dorange fait un aveu touchant après le Vendée Globe
12:40
Mariés au premier regard 2025 : Les portraits de trois candidats dévoilés, des profils très touchants play_circle
Mariés au premier regard 2025 : Les portraits de trois candidats dévoilés, des profils très touchants
12:13
Dernières news