Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bruce Toussaint se met en danger en donnant le pouvoir aux jeunes

7 photos
Lancer le diaporama

Mardi 4 octobre, le journaliste de 37 ans Bruce Toussaint vivra une grande première : animer son premier prime-time sur une chaîne nationale. En effet, l'ancien présentateur de L'édition spéciale et de Tout le monde il est beau sur Canal+ a rejoint le service public et fera ses débuts sur France 2 avec Un monde, six jeunes.

Aux commandes de la Matinale d'Europe 1 depuis le 22 août dernier, Bruce Toussaint est fier de ce programme rassemblant six jeunes qui donneront leur propre point de vue sur l'actualité. La bande-annonce du programme est plus que prometteuse : des révolutions arabes aux relations quotidiennes entre jeunes, l'émission n'a qu'un but : l'auscultation du "bouillonnement du monde".

Le journaliste a lié de véritables relations avec ces six jeunes qui ont été choisis par les réseaux sociaux et qui "les ont eux-mêmes choisi", comme le déclare Bruce Toussaint. Ce dernier explique ce choix "de recrutement". En effet, s'il affirme que les jeunes de 20 à 25 ans pourraient se passer de télévision, en aucun cas ils ne se passeraient de réseaux sociaux ! Enfin une émission du service public proche des jeunes !

Vrai challenge, c'est la première fois que "l'on montrera cette réalité (des jeunes, ndlr) en prime-time sur un grand média", affirme le journaliste. A noter que Bruce Toussaint sera opposé aux Experts: Manhattan sur TF1 et de la septième saison inédite de Desperate Housewives sur M6, espérons donc que le public répondra présent et surtout les jeunes, acteurs de ce programme très ambitieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel