Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bruno Guillon condamné pour "injure publique" envers une femme !

Bruno Guillon condamné pour "injure publique" envers une femme !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Peu après l'éviction de Tex des "Z'Amours" après une blague jugée mysogine, Bruno Guillon, son successeur sur France 2, est à son tour dans la tourmente. En effet, il vient d'être condamné pour "injure publique" envers une femme...

Mise à jour : Jeudi 12 avril 2018, au lendemain de sa condamnation, Bruno Guillon s'est exprimé au micro du Buzz TV du Figaro . L'animateur a ainsi indiqué son intention de ne pas faire appel de la décision de justice et de régler les sommes demandées. "Il y a une condamnation pécuniaire, je vais payer", a-t-il lancé.

La justice a tranché ! Bruno Guillon vient tout juste d'être condamné pour "injure publique" par le tribunal correctionnel de Toulouse, comme le rapportent nos confrères de La Dépêche. Pour rappel, l'animateur des Z'Amours (France 2) avait insulté une femme sur les ondes de Fun Radio.

Les faits datent de janvier 2015 lorsqu'à l'antenne de son émission Bruno dans la Radio il avait violemment insulté une auditrice. L'équipe de Bruno Guillon avait à l'époque joint par téléphone une ancienne collaboratrice de Grégory Vacher, un des co-animateurs du show radio, dont il ne garde pas un très bon souvenir. Celui qui a succédé à Tex aux commandes des Z'Amours avait alors qualifié l'intéressée de "super connasse" et de "connasse". Avec le soutien de son employeur, cette dernière avait pris la décision de déposer plainte.

Ce mercredi 11 avril 2018, Bruno Guillon a été condamné à 500 euros d'amende avec sursis, 1 500 euros de dommages et intérêts et 800 euros de frais de justice pour "injure publique". Toutefois, l'avocate de l'animateur, qui avait déjà plaidé la relaxe en février dernier, pourrait faire appel de cette décision. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image